en kiosque

#1 24/04/2008 20:34:04

lisa1975
Membre
Lieu : Ergue Gaberic

Constructeur de Roumanie

J'ai demarĂ© mon chantier au 14 avril.Maison ossature bois de Roumanie.Je suis tres contente pour mon chantier,mes ouvriers sont arrivĂ© a la charpente.Si vous voulez connaitre plus sur cette maison,contacte moi par mail.Region  Bretagne.Murs 150mm,poutre aperente 200/120,charpente avec des poutres 160/90

#2 24/04/2008 21:34:21

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : Constructeur de Roumanie

A voir, comme ça, je parierai ma chemise que Lisa, elle parle mieux roumain que français ; mais c'est juste une opinion personnelle (eh, Antoine, quand t'aura le temps, tu ajoutera un pinnochio, j'ai perdu mes liens)

(Je sais, copier/coller, c'est pas bien, mais comme Seb. il a l'air aux abonnés absents, en ce moment, j'en profite lâchement cool)

#3 24/04/2008 21:37:56

antoine
Membre
Lieu : Lyon

Chef?
opération Pinocchio Chef?
…
…
…
Bien reçu Chef:
pinocchio.gif

mission remplie Chef!

#4 24/04/2008 21:41:42

lisa1975
Membre
Lieu : Ergue Gaberic

Oui je suis roumaine et je suis fiere de sa.Sinon j'arriverai pas faire construire une tres belle maison qui viens de laba.Mes phots parle tout seules.
J'ai pris le contact directement avec une entreprise roumaine,grace a mes origines.
Alors pas des intermediare,c'est bien non?
Voila mon reponse a la votre…

#5 24/04/2008 21:46:11

antoine
Membre

Tiens JFQ c'est avec plaisir, j'aime pas laisser un collègue dans la mouise: http://smileys.sur-la-toile.com/categorie12-Divers.html

00100.gif

#6 24/04/2008 22:54:37

jfquillacq
professionnel

antoine a Ă©crit :

Chef?
opération Pinocchio Chef?
…
…
…
Bien reçu Chef:
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … occhio.gif

mission remplie Chef!

Putaing, toi, t'es un pote, sans blague
tu passes quand tu veux (c'est un peu au nord de Chartres)

#7 24/04/2008 23:03:28

jfquillacq
professionnel

lisa1975 a Ă©crit :

Oui je suis roumaine et je suis fiere de sa.Sinon j'arriverai pas faire construire une tres belle maison qui viens de laba.Mes phots parle tout seules.
J'ai pris le contact directement avec une entreprise roumaine,grace a mes origines.
Alors pas des intermediare,c'est bien non?
Voila mon reponse a la votre…

Et bien, voilĂ , il suffisait de le dire !

Nopus aussi, par moments, on est fier d'être Français !
En tout cas, bienvenue chez vous 0008.gif

#8 25/04/2008 09:45:50

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

On a pas fini de voir des gens arriver sur le forum pour parler de leur soucis.....
A propos de Seb, il faudrait peut-etre penser a ouvrir un forum "Justice".....
cool

#9 25/04/2008 09:58:57

antoine
Membre

EricM a Ă©crit :

A propos de Seb, il faudrait peut-etre penser a ouvrir un forum "Justice".....
cool

Oui ça va devenir une nécessite j'en ai bien peur

Sinon pour être peinard y'a qu'a en ouvrir un appelé:
je suis constructeur ossature bois à 150 €/m² et je travaille très bien
comme ça on sait Ă  quoi s'attendre et ça Ă©vitera pleins de posts inutiles Ă©parpillĂ©s un peut partout  de gens qui viennent proposer leurs services

#10 25/04/2008 11:13:30

francephotovoltaique
Membre

Bonjour

Moi je pense que lisa est Roumaine et c'est bien, elle construit ou elle vend on est content pour elle je lui dit continu.

Il faut arreter dans chaque mĂ©tier il y a des sociĂ©tĂ©s  qui travaille cher, juste prix, tres cher, il faut des tarifs pour toutes personnes

#11 25/04/2008 11:48:44

EricM

Comptez pas sur moi pour arreter....

Que Lisa soit Roumaine, Chinoise ou Australienne n'a rien a voir avec mon propos.
son message a tout de l'attrape couillon, je le traduit donc:
- Constructeur de Roumanie (sous entendu: Pas cher)
- Je suis en bretagne (on construit partout)
- Chantier démarré le 14 Avril, on est a la charpente (Ca va vite)
- Murs 150mm (Madrier de 150 ou isolation de max. 100mm)
- Charpente 160x90 (Maximum 160mm en toit)
- plus de renseignement en mail privé (Surtout ne pas avoir de contradicteur, de site web,ou de nom)

Visibilité sur le forum ou a cause du blog ou je parle de mes démélés judiciaire… plus d'une quarantaine de personnes m'ont contacté sur ma messagerie perso avec des problème lié a l'importation pour 90%… J'en ai plein le cul, non pas d'avoir les mails de ces personnes(a qui je répond volontier), mais de voir tous ces arnaqueurs fondrent sur les personnes les moins aisées avec comme il se doit des arguments tarifaires faisant rêver les primo-accedants.

Il pourraient pas essayer d'aller baiser les riches de temps en temps?…
Si je me trompe sur lisa, elle pourra toujours répondre avec plus de transparence sur ses intentions et son constructeur miracle....

Bon.. je vais me calmer… cool

#12 25/04/2008 12:49:10

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Vouloir tout payer moin cher et profiter des meilleures combine devient un jeu ,mais quand on est  bon joueur il faut parfois  Ă©tre  bon perdant .
Si plus d'entreprises de construction bois avaient cette volonté de construire a prix raisonnable (car c'est possible ) Il y aurait peut-étre moins d'arnaqueurs .

#13 25/04/2008 14:35:32

tanguy
Membre

"Il pourraient pas essayer d'aller baiser les riches de temps en temps?…"

Ben c'est plus compliqué de s'attaquer aux riches , doivent ètre un peu plus malain que la moyenne ces gens là non ? un peu plus intelligent ? un peu plus filous ? sinon ils serait pauvres .... je me trompe ???

Tanguy

#14 25/04/2008 15:15:45

EricM

Tu as probablement raison Tanguy… Il y a effectivement longtemps que je ne crois plus au… Robin des bois.

#15 25/04/2008 15:44:29

Goldorak
Membre
Lieu : DrĂ´me provençale

Robin des Bois était un con : il aurait mieux fait de piquer aux pôvres car ce sont les plus nombreux big_smile
Les riches ? Ils sont aussi cons que Robin des Bois mais ils ont les moyens financiers de rattraper leurs conneries. Et puis ils n'en parlent pas à la France d'en bas…
On a souvent évoqué sur ce forum les problèmes et les arnaques potentiels auxquels on s'expose en allant chercher en Roumanie ou en Chine ce qu'on trouve dans le département d'à côté. Je connais des constructeurs bois "raisonnables". Il suffit de bien chercher, ne pas se précipiter, y aller sur la pointe des pieds et .... utiliser à fond ce forum sinon pourquoi Ducros et un tas d'autres se décarcassent à prodiguer conseils et mises en garde ??

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive