Je viens d'acheter terrain arcachon proche bassin. Connaissez vous le constructeur "la resiniere" ? sont ils serieux ? compétents ? qualité maison ?
Difficile d'appréhender le sujet.
Merci pour vos infos?
Je ne connais pas personnellement cette société, mais j'ai vu un document du FCBA (ex CTBA) , qui a un projet de maison passive avec cette société, dont le but serait de promouvoir l'utilisation du pin maritime en ossature. Les autres partenaires sont la région aquitaine, les poles de compétitivité (industrie pin maritime du futur) ça me semble assez sérieux à première vue
Bonjour,
Je ne connais pas le constructeur la Résinière mais j'en connais un autre qui vient de construire une maison ossatures bois pour des amis à Moliets. Ils sont enchantés : les promesses ont été tenues et ils avaient un très bon contact avec le commercial (je ne me souviens plus de son nom). Je les ai rencontré sur un salon à Dax (on a un projet mais pas encore le terrain). Il s'agit d'Abitabois : il y a des témoignages de clients sur leur site (www.abitabois.fr).
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive