Pages : 1
Bonjour,
Mis Ă part:
" c'est de la crotte", pourriez vous me dire ce que vous reprochez aux menuiseries vial?
Surtout du point de vue isolation étanchéité.
Si l'un de vous connait le Uw et Ug de leur produit j'aimerais qu'il me les communique,
je ne les trouves pas.
Merci.
c est pas plus de la crotte que n importe quoi.. sinon ils seraient pas les premiers, par contre elles doivent etre malaisienne.. et alors.. 80% de ce que nous consomons n est il pas chinois..
Essayez de leur demander en quel bois elles sont… j'ai essayé… à rennes, à marseille, par tel et puis par mail.... aucune certitude.... super pro…! après recherche il semblerait qu'elles soient en layoun ou un truc du genre: bois africain très léger…! donc pas cher mais c'est du "brico-dép.."… il faut oublier.
Bonsoir,
Pour l'instant, impossible d'avoir des précisions sur les Ug et Uw.pour le bois c'est pareil, bois exotique…
Leur devis est 2 fois moins cher que Pasquet mais j'aimerai bien savoir ce que j'achete.
des mensuiseries qui ne sont pas sur mesures donc standard et qui proviennent de malaisies.. et avec le plus important distributeurs de menuiseries …
Bonsoir,
J'entend bien ces arguments mais cela ne répond pas completement à ma question.
Quel bois ? quelle densitée ? quelles caractéristiques techniques ?
Si je dois acheter du vial plutĂ´t que du lapeyre (pour rester dans la mĂŞme gamme de prix) j'aimerais le faire en connaissance de cause.
il n'y a donc personne qui achete et pose du vial ?
J'étais allé examiner de près du vial dans le brico-machin du coin (montélimar). Un peu trop "léger" à mon goût et aucune donnée technique. Je me suis rabattu sur du La Paire qui me semblait très nettement plus "technique". De toutes façons, y'a pas de mystère : la qualité se paie. Mais pour ce qui me reste à passer en ce bas monde, La Paire fera aussi bien l'affaire que Pasquet. Et çà m'a permis d'investir plus ailleurs.
quelle maturité ce goldo…
moi j'en etais a chercher le mieux, le plus performant et je me suis saigné, pour des resulats tres discutables!
dailleurs on a plus un rond et la maison n'est pas terminée ![]()
j ai posé du vial, jai posé du brico dépot j ai posé du lapeyre eco.. da ns l 'ordre rapport qualité prix BD , on voit on emporte les autres faut commander…
moi j ai posé du bd en pvc un jour de super promo 16 fenetres et portes fenetres 1100 euros.. on mettra du beau parquet… plus une porte d entrée bel'm dans une vente 130 euros..
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive