en kiosque

#1 28/04/2008 15:27:31

moliere27
Membre

vos contructions bois massif, en madriers, en rondins et autres

bonjour a  tous

je  navigue depuis  peu dans les  forums  et malgrĂ©  une  grande  richesse de  renseignements, j ai  trouvĂ©  trĂ©s peu de  sujets  concernant les  constructions  bois massifs, on parle  apparement  beaucoup de  constructions ossature   bois.

Les  constructions  bois massifs  restent elles  trĂ©s  rares, j aimerais que  vous me parliez  de  vos  constructions   bois massif  vos satisfactions  vos  deceptions,  peut  ĂŞtre  mettre  egalement  des  blogs  sur  les  constructions bois  massifs

en  tout  cas  merci  beaucoup  pour  tous  ceux  qui nous ferons partager  leur  Ă©xpĂ©rience en  mĂŞme  si  vous  connaissais  des  constructeurs  bois massifs  serieux dans les  landes et  en  charente  n hĂ©sitez  pas a me  laisser  leur  coordonnĂ©es 

Merci a tous  et a  bientot  valerie

#2 04/05/2008 18:14:24

Phildila
Membre

Re : vos contructions bois massif, en madriers, en rondins et autres

Bonjour,
Je crois que beaucoup de personnes parlent de montage d'ossature, tout en parlant d'empiler les madriers…
mais il est vrai que les maisons ossatures soient plus répandues. J'ai actuellement une ossature bois dans la région dijonnaise, j'en suis trés satisfait. je passe en madrier dès qu'elle est vendue. J'ai eu une confirmation d'impression concernant les constructions chauvins. ils sont dans le jura, mais avec un point dans les landes me semble t'il. visible sur leur site internet. J'ai été reçu vendredi dans leurs locaux sans RDV ! Qui plus est par le Patron. Ils sont cordiaux . Leurs tarifs semblent très performants, et la qualité aux dires des anciens clients est au top. et j'en ai vu Trois !
J'ai une amie qui a une maison honka en bois empilé en montagne entre grenoble et gap. Rondin de 168 depuis 8 ans. Elle en est super contente. il n'y a que la poussiere qui l'embete .... c'est dire ....
Je suis trés impatient de vendre la mienne et de trouver mon terrain ......

#3 04/05/2008 20:53:52

lisa1975
Membre
Lieu : Ergue Gaberic

Re : vos contructions bois massif, en madriers, en rondins et autres

Ma maison est arrivé au niveau de menuserie…Sympa non?
Chantier debuté le 14 avril 2008

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive