bonjour a tous
je navigue depuis peu dans les forums et malgré une grande richesse de renseignements, j ai trouvé trés peu de sujets concernant les constructions bois massifs, on parle apparement beaucoup de constructions ossature bois.
Les constructions bois massifs restent elles trés rares, j aimerais que vous me parliez de vos constructions bois massif vos satisfactions vos deceptions, peut être mettre egalement des blogs sur les constructions bois massifs
en tout cas merci beaucoup pour tous ceux qui nous ferons partager leur éxpérience en même si vous connaissais des constructeurs bois massifs serieux dans les landes et en charente n hésitez pas a me laisser leur coordonnées
Merci a tous et a bientot valerie
Bonjour,
Je crois que beaucoup de personnes parlent de montage d'ossature, tout en parlant d'empiler les madriers…
mais il est vrai que les maisons ossatures soient plus répandues. J'ai actuellement une ossature bois dans la région dijonnaise, j'en suis trés satisfait. je passe en madrier dès qu'elle est vendue. J'ai eu une confirmation d'impression concernant les constructions chauvins. ils sont dans le jura, mais avec un point dans les landes me semble t'il. visible sur leur site internet. J'ai été reçu vendredi dans leurs locaux sans RDV ! Qui plus est par le Patron. Ils sont cordiaux . Leurs tarifs semblent très performants, et la qualité aux dires des anciens clients est au top. et j'en ai vu Trois !
J'ai une amie qui a une maison honka en bois empilé en montagne entre grenoble et gap. Rondin de 168 depuis 8 ans. Elle en est super contente. il n'y a que la poussiere qui l'embete .... c'est dire ....
Je suis trés impatient de vendre la mienne et de trouver mon terrain ......
Ma maison est arrivé au niveau de menuserie…Sympa non?
Chantier debuté le 14 avril 2008
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive