Le mieux c'est PANTERRE OSB STERLING 38mm(panneau acoustique 20mm contrecollè à un OSB 18MM)
Prix (la Belgique) 38euroTTC/m²
Nicolas
Je suis intéressée pour connaître où vous vous êtes fourni votre steico std 19 mm, à ce prix c'est intéressant.
Question: "3 couche croisées de steico std 19mm en flottant à 3.3 euros TTC m2": est-ce 3 fois 19 mm ou 19 mm au total.
Ce steico ne convient-il pas pour un sol de SDB?
"En flottant," est-ce vissé en pourtour quand même?
Je reviens aussi sur les cloisons posées sur bandes résilientes, technique préconisée dans "l'isolation phonique écologique" de chez terre vivante, est-ce nécessaire ou non? Un retour d'expérience?
Concernant les bandes résilientes, on vient de me préconiser aussi de laisser l'OSB tel qu'il est, de poser au dessus de l'OSB à l'emplacement de chaque solive une bande résiliente et de mettre ensuite mon panneau de bois .Qu'en pensez vous, est-ce surperflu?
Le mieux c'est PANTERRE OSB STERLING 38mm(panneau acoustique 20mm contrecollè à un OSB 18MM)
Prix (la Belgique) 38euroTTC/m²
effectivement j'ai vu les prix d'écobâti en Belgique: 32 euros TTc du m2. Ca a l'air bien mais onéreux.
Connaissez vous le panterre nature (couche de cellulose unqiuement), Est-il possible de coller ou mettre un parquet en flottant dessus?
Bonjour à tous.
Je relance ce sujet.
Sur les plaques de fibre de bois Steico ou Pavatex en 30 mm, peut on coller un parquet?
Merci d'avance
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive