en kiosque

#1 12/05/2008 11:30:09

eduperreux
Membre

info construction ????

Aidez-moi je n'en peu plus....il y a 4-5 ans nous avions en projet de faire construire une  maison en bois.....  mais vu que nosu sommes de l'IDF en pleine inflation…on avait un peu oubliés    et sommes resté dans notre appart en loc à 550€ charges comprises pour 90m2 en bords de Marne!!!! *lol*

Là depuis nos nouvelles lois..crédits d'impot, prets pass…etc…etc.....  nous replongeons dans notre projet ..mais maintenant en MOB ! de ce fait c'est des heures et jours sur le web....des RDV sur divers salons et foires…etc…etc....   Mais vu le phénomène de mode sur ce type d'habitation bien que pas plus de contrats signés que dans le tradi…  ben les constructeurs, archi, commerciaux etc..etc… se détendent un peu sur les tarifs et presta.....

ET  J'EN   AI  PLEIN   LE   C....L  des commerciaux  à 2 € qui croient vendre des pots de confitures!

J'en ai rencontré  qui semble cohérent, objectif, sérieux…apte à nous faire visiter des maisons témoins, et qui nous à détruit mon projet de géothermie et triple vitrage… ce qui est audacieux pour un com.. de casser des objectif!!!

BREF connaissez-vous les "MAISONS  TICKNER" ??????
sérieux de la boite, des presta, des vices cachés????

Merci a tous!

#2 12/05/2008 11:35:15

antoine
Membre
Lieu : Lyon

Re : info construction ????

eduperreux a écrit :

BREF connaissez-vous les "MAISONS  TICKNER" ??????
sérieux de la boite, des presta, des vices cachés????
Merci a tous!

Dites vous avez utilisé la fonction "recherche" du forum? non? je suis sur que vous trouverez au moins une dizaine de réponses pertinentes!
https://maisons-et-bois.com/discussi … =236759284

#3 12/05/2008 19:44:51

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

salut seb
antoine vient de laisser un lien et on ne peut pas le trouver
le site doit avoir un probleme
je te remercie par avance
@+

#4 12/05/2008 21:21:16

antoine
Membre
Lieu : Lyon

Salut gt22
en fait mon "lien" c'est simplement la fonction recherche avec comme mot recherché: maison tickner      tongue

#5 12/05/2008 21:56:44

jchirac
Membre

Bonsoir,

Triple vitrage avec de la géothermie....
Pour une fois qu'un commercial fait bien son boulot , signez!!!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive