Bonjour Ă tous,
Je suis à la recherche de charpentiers pour projet en OSB¨Poteau poutre à prix raisonnable sur la région d'Annecy, car beaucoup sur la région sont hors de prix.
Précision projet poteau poutre d'environ 130 m2 hab, plan déjà fait,style comtenporain, rien de compliquer (rectangle)
Projet en HORS D EAU HORS D AIR.
Pouvez vous m'apporter vos expériences et me donner un cout moyen au m2 de ce type de projet
URGENT car il me faut un charpentier le plus rapidement possible afin de pouvoir me décider avec qui travailler.
bonjour,
Je suis Ă Reignier (25 km d'Annecy).
www.timber-house.com
Bonjour Empi?
Je relis votre demande d'aide à laquelle je vous ai envoyer plusieurs messages sans réponse.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++
empi
Membre
Re: Recherche Constructeur ou Archi MOB, PAYS DE GEX, 01
JB, Bonjour
Je suis à la recherche d'un charpentier pour mon projet de MOB en poteua poutre sur Annecy, peux tu m'aider et me faire un chiffrage car j'ai déjà les plans de mon projet.
Merci pour votre aide.""""""
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ne sont-ils pas vos propres mots????? héé …bIen …depuis le temps
iL FAUT PAS CRIER ""AU LOUP"" AU LOUP"" PARTOUT
ALORS!!! La moindre des politesses avant d'alerter tout azimut de votre problème de recherche de charpentier aurait été de répondre déja à celles et ceux que vous avez solicité et qui vous ont proposer leurs sevices pour l'evolution de votre projet.
J'ai une certaine expérience de l'ossature bois, je connait mon métier car quelques années derrière moi, Je vous aurais aider dans une très large mesure à mettre en oeuvre votre projet et mis en contact avec des fournisseurs OU COLLEGUES CHARPENTIERS .
Débit et chiffrage des fournitures,
Plan d'execution,
Appui technique pour le montage,
Aide Ă la coordination des intervenants gros oeuvre et second oeuvre.
Vous savez l'ossature bois est une passion et le fait que j'aurais pu vous aider m'aurait vraiment fait plaisir.
Chaque projet est personnel, familial et il mérite d'ètre écouté, ressenti et vécu comme son propre projet par un intervenant autre que l'auto-constructeur.
J'espère tout de même que vous trouviez chaussure à votre pied sans que celle-la ne vous fasse trop mal.
N'oubliez pas que vous avez des personnes bien réelles devant vous dans un forum et non pas des objets.
Ayez l'obligence de leur répondre.
Merci pour eux
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive