Bonjour est ce que vous pensez qu'il est possible de faire construire une MOB pour 120000 euros a peu pres sur 1 terrain plat nous aimerions une maison de plein pied 3 chambres pour 110 120 m2 et est ce que vous auriez des constructeurs a me recommander MERCI
Un excellent constructeur en corrèze:
TradiMassiBois
La Bardoire
19200 USSEL
J'ai construit avec eux il y a quelques temps et aucun reproche à formuler.
Bonjour est ce que vous pensez qu'il est possible de faire construire une MOB pour 120000 euros a peu pres sur 1 terrain plat nous aimerions une maison de plein pied 3 chambres pour 110 120 m2 et est ce que vous auriez des constructeurs a me recommander MERCI
Bonjour !
Cette maison-ci en kit 110m2 ( avec les portes et fenêtres ) mais sans plomberie et électricité : http://www.palmatin.com/eng/m1/83/m2//m3//m4//kateg/2
Elle est à 35 500 EUR. Le montage à la charge du client. Mais c´est facil et ce n´est pas cher !
Voila !
Merci
Urmas
Tant qu'on y est , casto : l'abris de jardin à 15000 est moins cher et de qualité à peu près similaire ...... !!!!!!!
Bonjour vince19,
Pour 120'000 euros choisissez bien votre constructeur afin que celui-ci vous apporte une qualité de mise en oeuvre irréprochable, (souvant pour les petits bugets certains ont du laissé allé)
Pourquoi pas faire l'étude de votre projet sans passer par un constructeur qui prend une marge sur tout les intervenats.
Sûr que c'est plus de travail et des recherches, mais c'est en vous en donnant les moyens que vous y parveindrez et que vous pourrez avoir de bons bénéfices sur votre projet.
Si vous vous réservez une partie des travaux , vous améliorerez la qualité de certaines des prestations , mais cela dépend de vos qualités manuelles.
Enfin si vous voulez un coup de main sur l'étude , je peux vous aider en vous envoyant un plan qui je pense vous conviendrait .
si le désirez envoyez moi un email.
cordialement.
cherchez des artisans dans votre coin, vous trouverez surement. prenez le temps d'obtenir des devis detaillés…
je n'ai personne a vous conseillez car je ne suis pas de chez vous, mais par principe je conseille toujours de travailler avec des artisans locaux…
Bonsoir,
En priorité , il faut un Plan et un Métré pour que les artisans à consutés puissent lui répondre pour le comparatif des devis.
Car s' il n'y a pas de déscriptif quantitatif au départ, l'étude des devis est un vrai calvaire pour la personne qui ne maitrise pas parfaitement toutes les différentes qualités de matériaux utilisés dans un projet .
De ce fait, chaque artisan préconisera son produit et ce sera le sac de noeux pour traduire les différents devis en un comparatif équitable.
C'est dans ce sens là que je désire vous aider vince19.
Salutations.
Bonjour !
Je voulais juste ajouter quelques infos à mon premier message. Comme j´ai dit le montage est simple et assez rapide. Avec le kt il y aura une notice detaillée de comment le faire. Tout de même il est conseillable d´engager notre expert. Parce que pour pouvoir faire comme il fait l`expérience est importante. Son service coute 30 eur par heure + deplacement + nourriture + logement. 2 semaines avec l´assistance de 3 ouvriers - c´est le maximum necessaire pour installer le kit sur une dalle betonée ou un vide sanitaire ( construit d´avance ).
Donc 5000 - 6000 eur - le conseil d´expert plus la participation de 3 personnes capable de travailler physiquement.
Et apres 70000 - 80 000 EUR ça vous reste pour remplir votre nouvelle maison avec d´autres choses.
Cette maison-ci est un peut plus spacieuse - 129,8 m2 à 38 500 EUR.
http://www.palmatin.com/eng/m1/83/m2//m3//m4//kateg/1
Q´est-ce que vous en pensez ?
Urmas
Moi ce qu j'en pense c'est que ca sent le pâté !!!! ca pue l'arnaque !!!!
Et au niveau des règlements , quelles sont vos conditions : 70% à la commande , le solde 100% à sortie d'atelier ??
Tanguy
Moi ce qu j'en pense c'est que ca sent le pâté !!!! ca pue l'arnaque !!!!
Et au niveau des règlements , quelles sont vos conditions : 70% à la commande , le solde 100% à sortie d'atelier ??
Tanguy
Bonjour Msr Tanguy !
Autant que je sais, c´est 40 % le renversement pour faire demarrer la fabrication, le reste, comme vous dites, à la sortie de l´usine.
On peut utiliser la garantie bancaire …
Et puis, l´usine avec sa tecnhologie et toutes étapes de projet sont ouverts pour les yeux mefients. Un petit truc de tourisme en Estonie et vous etes aussi sur que votre argent n´est pas s´envolé, mais il bien travaille pour votre bonheur.
Ça marche ?
Urmas
Mouais si après ca y'en a encore qui se font plumer , après tout .... vous auriez tort de vous priver !!!
Tanguy
ça c'est sûr ! Si il y en a qui tente l'aventure, qu'il nous tienne au courant …
A oui ouvrez un fil, y'a déjà un record à battre sur ce forum ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive