Pages : 1
bonjour, j'envisage de construire en tarentaise , ossature ou madrier?? je ne sais pas encore !!!
mais en plus de cela.... des constructeurs dans la region il y en a … les connaissez vous? les tarifs sont ils plus interessants que de faire venir quelqu'un d'un autre departement??
bref, pour l'instant on ne sait pas par ou commencer !
Les constructeurs c'est pas ce qui manque pour l'ossature bois, faite faire des devis....
essayer Bienveignant Jean-Pierre à Ugine
les tarifs ne sont pas forcément moins chere a proximité en ce qui concerne
le madrier il y a des contructeurs dans les départements voisins moins cher a qualité égale
comme je l'ai déjà dit pour le madrier regarder chez chauvin constructeur jurasien.
des gens très compétents et charmants.prix pour du madrier 160, 1000 euros le m2
monté.
comme je l'ai déjà dit pour le madrier regarder chez chauvin constructeur jurasien.
des gens très compétents et charmants.prix pour du madrier 160, 1000 euros le m2
monté.
oui, j'ai lu un ticket parlant d'eux.... apparement ils font l'hunanimité sur ce forum , je vais me renseigner . merci
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive