Bonjour,
Nous avons le projet d'une autoconstruction de maison en madrier. La réservation du terrain est faite et espérons commencer les travaux fin 2008 debut 2009. Nous avons déja rencontré une personne de la société Greco Bois qui nous à semblé correct, mais étant novice dans le domaine nous souhaitons quand même avoir des avis et comparer avec d autre société.
Nous avons une budget assez serré, entre 90 et 100 000 euros pour la maison, nous voudrions une maison à étage avec une surface habitable de 120 m2 et aussi un double garage. La personne que nous avons rencontré nous a dit que c'etait possible étant donné que nous ferons l intégralité des travaux (j espere qu il ne nous a pas trop fait rêver).
Si quelqu un peut nous conseiller sur des sociétés de nôtre région ayant des tarifs et une bonne qualité de produit, nous sommes preneur !
Merci de bien vouloir nous faire partager vos avis pour ce projet qui nous tient à coeur.
En attendant de vous lire, bonne journée à tout le monde !
Carole
Bonjour,
Nous avons le projet d'une autoconstruction de maison en madrier. La réservation du terrain est faite et espérons commencer les travaux fin 2008 debut 2009. Nous avons déja rencontré une personne de la société Greco Bois qui nous à semblé correct, mais étant novice dans le domaine nous souhaitons quand même avoir des avis et comparer avec d autre société.
Nous avons une budget assez serré, entre 90 et 100 000 euros pour la maison, nous voudrions une maison à étage avec une surface habitable de 120 m2 et aussi un double garage. La personne que nous avons rencontré nous a dit que c'etait possible étant donné que nous ferons l intégralité des travaux (j espere qu il ne nous a pas trop fait rêver).
Si quelqu un peut nous conseiller sur des sociétés de nôtre région ayant des tarifs et une bonne qualité de produit, nous sommes preneur !Merci de bien vouloir nous faire partager vos avis pour ce projet qui nous tient à coeur.
Carole
Bonjour Carole !