Pages : 1 2 Suivant
Bonjour,
Recherchons dans le 31 - constructeur maison 80 m2 environ - 60 000 euros/65000 euros.
Merci de faire offre.
65100euro!!!!
A ce prix lĂ , Borloo peut aller se rhabiller!
c'est juste pour le HE/HA votre budget ou tou compris ? ![]()
le m² est a 1500€ environ pour du cle en main (tout compris) hors terrain
donc 65 000/80m²= 812.5 €
je pense qu'il a un manque de finance
lis le forum, fait des recherches
@+
on entends pourtant a la radion de la pub pour maison Pierre a 77000 euros.. et on est pas capable de faire cela en bois… pourtant c est que du bois..
A 77000 euros une maison en pierre, c'était il y a 20 ans, maintenant impossible d'en trouvait une a ce prix la.
Essayez sur Ebay, les enchères commencent souvent à 0,99€… ![]()
@matt77:
non AL parle de l'enseigne "maisons Pierre" et non pas d'une maison en pierres ....
on entends pourtant a la radion de la pub pour maison Pierre a 77000 euros.. et on est pas capable de faire cela en bois… pourtant c est que du bois..
maisons Pierre fait partie de la liste noire de l'AAMOI. Notamment pour le non respect des clauses légales et de leurs contrats en général.
Ceci expliquant peut-ĂŞtre cela.
je viens de lire le gratuit "Top Annonce" et que voit t on comme publicité…
le premier constructeur de maison individuelle de france porposant un maison gamme selection 66100 € pour 75 m² habitable sans le garage
Prim habitat www.primhabitat.fr
85500 euros avec garage et 90 m² habitable 3 chambres salon séjour cuisine garage
toiture ardoise toit a 45°
Maison Kerbéa 68640 euro garage incorporé type 5 a
donc des maisons en conventionnel a moins de 900 le m² avec le garage
et en bois on serait a 1200 alors que ça se contruit plus vite , bien sur je parle de maison boite a sel, ou une boite a chaussure avec un chapeau… donc oui le conventionnel a de beau jour devant lui.. et la maison bois un triste avenir..
Alain Landry a écrit :on entends pourtant a la radion de la pub pour maison Pierre a 77000 euros.. et on est pas capable de faire cela en bois… pourtant c est que du bois..
maisons Pierre fait partie de la liste noire de l'AAMOI. Notamment pour le non respect des clauses légales et de leurs contrats en général.
Ceci expliquant peut-ĂŞtre cela.
lorsque l on a construit 100 000 maisons ( pas par erreur) il y a toujours quelques mecontent et ça gene d annoncer des prix comme cela avec le triple vitrage en série,
http://www.maisons-pierre.com/
mais bon j irai pas construire une maison pierre, ni une maison de bloc alliance.. mais avouez qu il y a matiére a se poser des questions…
non AL il y a je pense une différence
comme tu dis c'est du conventionnel, donc il y a 9 chances sur 10 que ce soit de la m…, genre maison ph....x auparavant
on est les premiers Ă dire qu'une maison bois est incomparable avec une autre maison
on peut bien faire une mob au mĂŞme prix, mais lĂ il ne faudra pas venir sur le forum Ă la rubrique maisons passives ou isolation
et puis si c'est pour avoir une maisons pas chère comme il en fleurit partout avec un gros climatiseur extérieur…à réfléchir
Les constructeurs de parpaings emploient des sous-traitants qu'ils rémunérent au "juste prix" (parfois méme un peu juste ) La mob est plus chére parce qu"il n'y a pas autant de constructeurs que dans le tradi. mais plutot des petites entité qui ne font que la partie bois ;ce qui donne des devis de maçonnerie et de couverture élevés et assez souvent déraisonnable ,méme si le prix de l'ossature peu étre compétitif avec des maisons basique ,l'addition du maçon et du couvreur plombe le cout .Ajouté a cela le déséquilibre entre l'offre et la demande .....
Les industriels de la mob avec un concept abouti peuvent contribuer a une baisse des prix .
triple vitrage pour maison pierre tout de meme.. non je crois que du moment que l on construit bois on se doit d etre marginal cest ce qui fait que… on construit bois alors on mets de l isolation en poudre de perlinpin (euh en cellulose (papier maché) ou en fibre de bois (sciures) on mets du fermacel, on pose des planchers chauffant géothermiques, on se doit d avoir une maison qui d ossature bois est plutot une ossature alu avec des grandes baies vitrées.. et on s étonne que c est cher..
tout dépends de ce que l on veut , une maison pour se loger ou une maison pour épater la galerie.. moi je prends une voiture pour me rouler, pas pour frimer
Pages : 1 2 Suivant
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive