Pages : Précédent 1 2 3
Bonjour essayer plutot de se coter si c'est pas trop tard pour votre projet
www.danwood.de ou contacter moi pour la traduction
bonne chance
vous sortez d HEC c ertainement ou "ingénieur agrenoble" vous avez passé le bac a Royan.. sans doute,
![]()
Wow… HE-HA de 100m2 à 100K€ !
Ca me parait hors de prix!
J'ose pas vous dire de me contacter vu que les 2 précédents qui l'on fait se sont fait démontés direct mais franchement, ca me ferait mal de savoir que vous avez renoncé à la maison à ossature bois pour être tomber sur des constructeurs trop gourmands!
Bonjour essayer plutot de se coter si c'est pas trop tard pour votre projet
www.danwood.de ou contacter moi pour la traduction
bonne chance
de mieux en mieux ....... s 'il est aussi doué avec son marteau qu'avec l'orthographe, j'prefere vivre sous un yourte plutot que dans une des ses maisons !!
Wow… HE-HA de 100m2 à 100K€ !
Ca me parait hors de prix!
J'ose pas vous dire de me contacter vu que les 2 précédents qui l'on fait se sont fait démontés direct mais franchement, ca me ferait mal de savoir que vous avez renoncé à la maison à ossature bois pour être tomber sur des constructeurs trop gourmands!
tout est dans la maniere de faire ......... maintenant si vous etes de ceux qui sont serieux est respectables..... bienvenue , et n'hésitez pas à me contacter .
Je reviends vers vous,
je vous remercie pour toutes vos infos
j'ai trouvé une société qui me proposerait un HEHA en poteaux poutre (maçonnerie et isolation comprise) pour 120 K€
120 m² hab
Pensez -vous que je pourrai la finir avec 40 K€ ?
je pense faire appel Ă un minimum d' artisants et faire le maximum moi-mĂŞme.
Bonjour,
Pourriez vous me donner les références de cette société svp.
Je cherche Ă faire contruire HE HA en poteaux poutre.
Merci d'avance.
Je reviends vers vous,
je vous remercie pour toutes vos infos
j'ai trouvé une société qui me proposerait un HEHA en poteaux poutre (maçonnerie et isolation comprise) pour 120 K€
120 m² hab
Pensez -vous que je pourrai la finir avec 40 K€ ?
je pense faire appel Ă un minimum d' artisants et faire le maximum moi-mĂŞme.
salut la maurienne !
peux tu me dire qui te propose ce tarif ?...... 120 000 sous bassement compris et structure en poteau poutre .. c'est pas mal … maintenant a voir de quelle isolation il s'agit !
arvi pĂ !
Pages : Précédent 1 2 3
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive