Pages : 1
Bonjour,
J'ai rencontrer glv sur caen et je vouslais savoir ce que vous en pensez ?
Contact, matériaux, pretsations, tarifs.
Votre avis m'i,téresse beacoup merci d'avance
salut dieudo(nné ?),
Fais une recherche sur le forum (via l'outil "recherche" situé plus haut) et tu trouveras plusieurs fils qui t'intéresseront …
Snoopy29
Bonjour
un copain vient de finir sa maison avec eux. GLV a seulement traité le hors d'eau hors d'air. Budget très très serré. Prestations très honorables pour ce que j'ai pu constaté. Franchement, un seul regret pour moi.... ne pas avoir traité avec eux plutôt qu'avec les charlots qui m'ont fait la mienne.
Si tu es dans le 29 nord, contact possible pour rencontrer le copain. Il serait ravi de faire visiter sa MOB.
C'était qui tes charlots ?
En mail privé pour les charlots.
Je veux bien savoir moi aussi, merci …
idem pour moi, compte tenu que je suis en recherche d'un constructeur dans la région.Merci.
dieudo,
dis nous si tu as plus d'éléments de leur part si tu les rencontres, nous sommes à Paris mais d'origine caennaise, on se pose la question de faire appel à une entreprise de la région pour notre MOB en projet.
Merci,
Christophe
Salut Ă tous,
Pour l'instant je suis très agréablement surprise car sur le site je n'avais vu que des post négatifs sur GLV et surtout sur le commercial de caen.
Pour notre part le devis correspond Ă l'estimatif.
Aucune remarquable Ă faire sur le commercial cela s'engage bien.
A suivre
bonjour,
j' ai fait construire ma MOB avec GLV dans le Finistère.
c' est une entreprise sérieuse. travail de qualité. à l' écoute du client.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive