J'aimerais avoir des renseignements, si vous les connaissez ou si vous avez déjà eut affaires à eux?
C'est une nouvelle société montée par un charpentier et ils ont l'air pas mal …
Nous avons un projet de maison en madrier et leur offre nous interresse.
Qu'en pensez -vous?
Merci pour vos réponses.
@+
Premier contact très positif.
Mais c'est après que cela ce complique.
Prestation non réalisée dans les temps. Il faut pleurer pour que ça avance. Certaines parties du devis non réalisées, et ils nous menacent de nous mettre une procédure de recouvrement sur le dos quand on leur demande une facture sans les points qu'ils n'ont pas fait. De plus ils sont plus cher que la concurrence.
A éviter donc…
Je n'ai pas fait construire avec Teknibois, mais c'est eux notre expert conseil depuis nos déboires en construction.
Ils sont intervenu à maintes reprises gratuitement, et nous ont conseillé des artisans (notre maison est en fuste), donc ce n'est pas par intéressement qu'ils nous aident, mais par la passion du bois.
J'ai eu confirmation de leur sérieux par deux autres professionnels du bois.
C'est une petite entreprise de compagnons du bois pour pouvoir maitriser leur partie de la construction. Ils n'existent que depuis 2007, donc pas encore de bilan à la Chambre de Commerce. Vous pouvez toujours demander la liste de leurs clients et les interroger. M Arpino est tres ouvert là dessus.
Maintenant je ne peux m'engager plus, car comme je vous l'ai dit, ils ne sont pas intervenus sur notre maison.
Bon courage et prenez votre temps pour choisir votre artisan
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive