bonjour qui connait eco habitat bois ?
d'avance merci pour vos réponses
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur ; nous faisons construire actuellement dans le dept 35. Nous sommes passé par Habitat bois création à bourgbarré. Très très bonnes prestations, meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé dans le secteur, le décapage du terrain a commencé le 3 juin, la maison sera en hors d'eau hors d'air le 4 juillet. 1 mois de chantier, les prix n'ont pas bougés… Si vous n'avez pas choisi votre constructeur, allez voir ce charpentier qui travaille avec un bon réseau d'artisans.
merci je connais …
j'ai déposé projet mi janvier..et j'attends toujours malgré des relances ma part .
pas serieux …
préfere les effacer et j'ai trouvé ..un constructeur serieux ..si si cela existe....
bon projet Ă vous
merci je connais …
j'ai déposé projet mi janvier..et j'attends toujours malgré des relances ma part .
pas serieux …
préfere les effacer et j'ai trouvé ..un constructeur serieux ..si si cela existe....
bon projet Ă vous
on peu pas plaire a tout le monde le votre il n aurait peut etre pas plus a la personne qui vous a conseillé monsieur Thébault et ainsi de suite.. mais qui etes vous pour vous permettre de juger.. Dieu le pére.. moi je ne lui permets meme pas de juger car c est un "voleur" : Donner c est Donner , reprendre c est voler.. ils nous donnent la vie …
jack35 a écrit :merci je connais …
pas serieux …
bon projet à vouson peu pas plaire a tout le monde le votre il n aurait peut etre pas plus a la personne qui vous a conseillé monsieur Thébault et ainsi de suite.. mais qui etes vous pour vous permettre de juger.. Dieu le pére.. moi je ne lui permets meme pas de juger car c est un "voleur" : Donner c est Donner , reprendre c est voler.. ils nous donnent la vie …
Alain,
c'est quoi ce charabia ?!
il faut mieux en rester la …ca dégénere ..
le débat est clos
bon courage Ă tous
je voulais dire que du fait que nous ne pouvons pas plaire a tout le monde , on na pas le droit de juger , surtout qu il n y pas de droit de reponse: tabarnac lis les messages mais ne veut plus intervenir pour cause de polémique, au moins lui il tiens sa parole…
et une personen qui a fait une demande qui peut etre n était pas recevable ne peu pas se permettre de dire que cette société n est pas sérieuse, pas plus qu elle sera satisfaite de celle avec qui elle a signé et là on saura jamais.. donc oui il vaut mieux en rester la , jak 35 et j ai pas compris votre mp
@ AL
Je suis d'accord sur le fond … Cependant, chacun a le droit d'avoir un avis ou une considération personnelle n'engageant que lui ! "Pas sérieux …" n'est, pour moi, pas un jugement. Question de lecture entre les lignes … !
Et bien nous, nous en sommes très satisfaits ; c'est le principal ! Il a été la seule personne à être vraiment à l'écoute de notre projet, et surtout à respecter notre budget. les autres dépassaient de 20 à 30 k€ lors de la présentation de leur projet final…
Bonne soirée à tous et bon projet de construction jack 35.
bon pour vraiment en finir ..
je ne juge pas le constructeur ;;;;
je trouve que parfois nous client on nous prend à la légere ,et pour mon cas personnel la moindre politesse aurait été de répondre à mon projet suite à mes appels par un oui ou par un non .J'ai perdu 2 heures chez eux à Bourgbarré et attendu une étude 2 mois avant de laisser tomber ..
voila l'historique .
Je pense que vu la crise immobiliere , ils vont etre obliger de respecter les clients potenciels …
bon courage Ă tous pour vos projets
Salut,
Pour jack35, as tu contacté ACM à Pacé (35)?
On a fait construire avec eux, on est dans notre MOB depuis fin mars avec budget et délai initiaux respectés.
SG
j ai aussi fait appel a habitat bois creation
le chantier devrait bientot commencer et pour le moment tout se passe bien
le "patron" est tres Ă l'ecoute et toujours dispo pour repondre Ă mes questions
ouiil est tres bien et et tout se passe ,on va aussi travailler avec eux
creation habitat bois ,il est a l'ecoute rapide et disponible malgré son emploi du temps ..
et bien dites donc sympa l ambiance
on se fait shouter quand on donne son avis
debrouillez vous alors !!
désolé vous m'avez mal compris je pense
on va travailler avec creation ,il est tres bien
dans quel coin vous faites construire ?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive