en kiosque

#1 07/06/2008 11:04:53

jack35
Membre

constructeur dans le 35

bonjour qui connait eco habitat bois ?
d'avance merci pour vos réponses

#2 29/06/2008 13:06:53

véroetlaurent
Membre

Re : constructeur dans le 35

Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur ; nous faisons construire actuellement dans le dept 35. Nous sommes passé par Habitat bois création à bourgbarré. Très très bonnes prestations, meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé dans le secteur, le décapage du terrain a commencé le 3 juin, la maison sera en hors d'eau hors d'air le 4 juillet. 1 mois de chantier, les prix n'ont pas bougés… Si vous n'avez pas choisi votre constructeur, allez voir ce charpentier qui travaille avec un bon réseau d'artisans.

#3 29/06/2008 15:24:17

jack35
Membre

merci je connais …
j'ai dĂ©posĂ© projet mi janvier..et j'attends toujours  malgrĂ© des relances ma part .
pas serieux …
prĂ©fere les effacer  et j'ai trouvĂ©  ..un constructeur serieux  ..si si cela existe....
bon projet Ă  vous

#4 29/06/2008 15:58:40

alainlandry967
Membre

jack35 a Ă©crit :

merci je connais …
j'ai dĂ©posĂ© projet mi janvier..et j'attends toujours  malgrĂ© des relances ma part .
pas serieux …
prĂ©fere les effacer  et j'ai trouvĂ©  ..un constructeur serieux  ..si si cela existe....
bon projet Ă  vous

on peu pas plaire a tout le monde le  votre il n aurait peut etre pas plus a la personne qui vous a conseillĂ© monsieur ThĂ©bault et  ainsi de suite.. mais qui etes vous pour vous permettre de juger.. Dieu le pĂ©re.. moi je ne lui permets meme pas de juger car c est un "voleur"  : Donner c est Donner , reprendre c  est voler.. ils nous donnent la vie …

#5 29/06/2008 17:40:37

Sam - Bretagne Sud
Membre

Alain Landry a Ă©crit :
jack35 a Ă©crit :

merci je connais …
pas serieux …
bon projet Ă  vous

on peu pas plaire a tout le monde le  votre il n aurait peut etre pas plus a la personne qui vous a conseillĂ© monsieur ThĂ©bault et  ainsi de suite.. mais qui etes vous pour vous permettre de juger.. Dieu le pĂ©re.. moi je ne lui permets meme pas de juger car c est un "voleur"  : Donner c est Donner , reprendre c  est voler.. ils nous donnent la vie …

Alain,
c'est quoi ce charabia ?!

#6 29/06/2008 17:48:15

jack35
Membre

il faut mieux en rester la …ca dégénere ..
le débat est clos
bon courage Ă  tous

#7 29/06/2008 19:11:12

alainlandry967
Membre

je voulais dire que du fait que nous ne pouvons pas plaire a tout le monde , on na pas le droit de juger , surtout qu il n y  pas de droit de reponse:  tabarnac  lis les messages mais ne veut plus intervenir  pour cause de polĂ©mique,  au moins lui il tiens sa parole… 
et une personen qui a fait une demande qui peut etre n Ă©tait pas recevable     ne peu pas se permettre de dire que cette sociĂ©tĂ© n est pas sĂ©rieuse, pas plus qu elle sera satisfaite de celle avec qui elle a signĂ©   et lĂ  on saura jamais..  donc oui il vaut mieux en rester la ,  jak 35 et j ai pas compris votre mp

#8 29/06/2008 19:46:16

Sam - Bretagne Sud
Membre

@ AL
Je suis d'accord sur le fond … Cependant, chacun a le droit d'avoir un avis ou une considération personnelle n'engageant que lui ! "Pas sérieux …" n'est, pour moi, pas un jugement. Question de lecture entre les lignes … !

#9 29/06/2008 21:12:47

véroetlaurent
Membre

Et bien nous, nous en sommes très satisfaits ; c'est le principal ! Il a été la seule personne à être vraiment à l'écoute de notre projet, et surtout à respecter notre budget. les autres dépassaient de 20 à 30 k€ lors de la présentation de leur projet final…
Bonne soirĂ©e Ă  tous et bon projet de  construction jack 35.

#10 30/06/2008 10:10:49

jack35
Membre

bon pour vraiment en finir ..
je ne juge pas le constructeur ;;;;
je trouve que parfois nous client on nous prend Ă  la lĂ©gere  ,et pour mon cas personnel la moindre politesse aurait Ă©tĂ© de rĂ©pondre Ă  mon projet suite Ă  mes appels  par un oui ou par un non .J'ai perdu 2 heures chez eux Ă  BourgbarrĂ©  et  attendu une Ă©tude  2 mois avant de laisser tomber ..
voila l'historique  .
Je pense que vu la crise immobiliere  ,  ils vont etre obliger de respecter les clients potenciels   â€¦
bon courage Ă  tous  pour vos projets

#11 02/07/2008 16:17:21

stephgwen
Membre

Salut,
Pour jack35, as tu contacté ACM à Pacé (35)?
On a fait construire avec eux, on est dans notre MOB depuis fin mars avec budget et délai initiaux respectés.
SG

#12 02/07/2008 20:12:38

miss
Membre

j ai aussi fait appel a habitat bois creation
le chantier devrait bientot commencer et pour le moment tout se passe bien
le "patron" est tres Ă  l'ecoute et toujours dispo pour repondre Ă  mes questions

#13 02/07/2008 20:42:22

jack35
Membre

ouiil est tres bien et et tout se passe ,on va aussi travailler avec eux 
creation habitat bois   ,il est a l'ecoute   rapide et disponible  malgrĂ© son emploi du temps ..

#14 03/07/2008 20:39:22

miss
Membre

et bien dites donc sympa l ambiance
on se fait shouter quand on donne son avis

debrouillez vous alors !!

#15 03/07/2008 21:12:25

jack35
Membre

dĂ©solĂ©  vous m'avez mal compris je pense
on va travailler avec creation  ,il est tres bien   
dans quel coin vous faites construire ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive