Pages : 1
Bonjour,
Dans un soucis d'avoir un bardage sur une mob sans entretien, ni d'avoir un bardage qui grise, j'aurais voulu avoir quelques retours sur les bardages en bois composite :
- Durabilité dans le temps (qualité + couleur)
- Coût,
- Entretien.
Merci
J'ai utilisé du Werzalit Colorpan Siding 152. Trois ans déjà et pas une ride
! Comme neuf, mon z'ami.
- Coût : à l'époque 38 € TTC / m2 livré par semi d'Allemagne avec les accessoires (profils d'angle et de départ, etc.)
- Entretien : j'attends qu'il pleuve (en ce moment je suis gâté) et je passe une brosse souple genre nettoyeur de bagnole. Ca dégage la poussière et les éclaboussures et je retrouve l'éclat du neuf.
A mon avis le meilleur choix pour ceux qui ne veulent pas galérer pour maintenir du bois dans son état naturel initial.
bonjour, je construis ossature bois et cherche où commander ce produit. Quel aspect a-t-il? merci.
S'adresser à Werzalit France (on le trouve sur internet !!) :
24, rue du Général Rascas, BP 20
57220 Boulay
Tél : +33 (0)3 87 57 39 10
Fax : +33 (0)3 87 57 39 48
werzalit.france@wanadoo.fr
www.werzalit.de
Aspect : le Siding est recouvert d'une résine microporeuse d'aspect perlé, le Selekta itou mais avec un aspect "veines de bois" très fine.
J'ai obtenu des échantillons (et le nuancier) en les demandant à Werzalit. Pour la pose, ils fournissent l'AT correspondant et les profils spéciaux.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive