Pages : 1
Bonjour Ă tous.
Nous faisons construire notre maison bois basse conso et le chantier démarre la semaine prochaine. Pour nous, c'est ok (http://bastoonenelya.zeblog.com/), même si nous avons eu nos doses de difficultés (et il y en aura certainement d'autres).
Par contre, nos amis Sarah et Vincent en Normandie ont un très beau projet de maison bois bioclimatique, ils ont établi les plans et avant-projets avec leur architecte. Mais ils ne trouvent pas d'entreprises, d'artisans,… pouvant répondre à leur demande (refus, disponibilités, pas locaux,…). Pourtant, ils ont un budget tout à fait adapté et n'ont pas d'exigence sur le délai de démarrage du chantier (cela fait déjà des mois qu'ils recherchent et attendent). Bref, je me mobilise pour les aider, vous trouverez les infos sur mon blog ci-dessus. Merci d'y poster vos commentaires pour les aider, témoigner, conseiller,… Je trouve ça hallucinant de rencontrer autant de difficultés (les miennes étaient administratives, pendant plusieurs mois) pour ces projets de maisons bois basse conso. En tout cas, merci d'avance pour vos avis.
Dans quelle région se situe le projet ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive