en kiosque

#1 14/06/2008 08:36:49

denis
Membre

produit blanchon

blanchon propose des produits équivalents  à ceux de durieu ( un préparateur comme le sasonite et un saturateur ) avec une orientation un peu plus saine que durieu .
avez vous utilisé leurs produits pour un bardage ?
retour ?
merci

#2 02/10/2008 07:36:55

seblena
Membre

Re : produit blanchon

Bonjour

Moi je n utilise pas blanchon ni durieux qui ont des bons produits mais qui ne sont pas ecologiques

Moi j utilise les huiles Rubio Moncooat Siding : les seules huiles monocouche ecologique du marché
0% COV
Reel monocouche (impossible d en mettre deux)
20 teintes
Laisse apparaitre la structure du bois
Impermeable à l'eau
tres resistante (classe pro)
Recule et test sur 5 ans en Belgique
Moins cher que les autres concurrent (prix au m²)

va voir le site www.traitement-bois-exterieur.fr

Bon travaux

#3 02/10/2008 08:36:16

jboulic
pro
Lieu : Nord Finistere

Je te déconseille fortement l'huile Rubio Monocoat siding , c'est de la grosse daube , c'est cher et ça tient 3 mois maxi .

#4 02/10/2008 08:39:27

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

Je confirme, le Rubio ca tiens pas dans le temps, et ce malgé la pub.

#5 02/10/2008 13:24:20

seblena
Membre

Bedouin confirme que ca ne tient pas alors qu il avoue dans une autre page ne pas connaitre.....

#6 02/10/2008 13:52:09

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Et moi j'ai aussi un super produit à vendre

Grââââce à ses composants dont les liaisons d'atomes (dites aussi liaisons covalentes et mieux que moléculaire)), le H2O est un super produit d'imprégnation du bois. Son prix défiant toute concurrence, vous permet d'immerger entierement toutes les planches de bardage jusqu'à saturation. En un seul bain (pas deux ni trois) le gonflement du bois sera tel que toutes les fissures seront comblées. La pose devra se faire rapidement avant que ce putain de soleil ne vienne bousiller tous mes efforts, fait dans l'élaboration de ce produit.

Sebena, ce que tu n'as pas compris, c'est que tu saoule tous le monde avec le SPAM que tu as fait sur le forum avec ta pub pour un produit de toutes façon moins bien que le mien.

#7 22/04/2009 14:39:25

bricolo
Membre

bedouin et jboulic on raison… monocoat c'est de la merde liquide … de plus pour info a seblena, durieu à de tres bon produits écolo, "oleofloor", "primafloor, xylin", blanchon également ,"solid'oil", intensif, belmont… la difference c'est que mon message n'est pas une pub..

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive