pour les majuscule c'est un clavier arabe de ou je suis alors je fais comme je peux lol
crier est la reaction des gens qui n'ont que la peur pour se defendre mr landry et je suis ici pour m'instruire et partager par pour me faire peur lol
mais retrouver le sourire et le gout de l'echange et vous verrez vous percevrez les choses avec plus d'optimisme
la non plus j ai pas tout compris faudra m expliquer , et j ai pas trop envie de perdre mon temps ,
surtout que TGI ça ne m inspire deja pas confiance.. allez savoir pourquoi.. ne perdez pas de temps a me répondre vous savez ma maxime…
en tous cas ce n'est pas pour entendre il faut savoir ecouter lol
et ce sont mes initiales heureusement que bcp de gens ne sont pas comme vous lol a chercher l adversite ou il n'y en a pas lol
allez je vous laisse a vos idees et j'ai repondu par gentillesse on ne sait jamais cela vous fera peut etre sourire et rien n'est plus beau que cela pour ceux qui savent l'apprecier
laurent tgi lol
Bonjour à tous,
Nous proposons des maisons à 15 euros par jour en Ile de France. Si vous êtes intéressé visitez notre site www.maisonsdaujourdhui.fr. En ce moment, nous proposons exceptionnellement des maisons à 50000 euros seulement. Profitez-en.
Bonjour,
Je fait un stage dans une entreprise de construction en bois, elle est jeune et sérieuse, et fait le m2 à 900€, voila un lien pour des infos supplémentaire
A plus
HYDRE,
Faudrait arrêter de nous faire la pub de votre stage!!!
ça fait plusieurs messages identiques que vous posez
ben Nico lui question pub…c'est pas trop mal non plus hein? ![]()
je ne réponds plus qu'en mail perso quand je donne mes coordonnées.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive