en kiosque

#1 17/06/2008 18:57:27

mumuche59
Membre

pare pluie doerken

bonsoir,

j ai encore une question , moi et mon mari avons posé le pare pluie doerken coté impression à l' interieur donc bien sur coté uni extérieur et mon beauf est passé il vient de nous dire qu on s est trompé de sens . pouvez vous me le dire? est ce bien important pourtant au toucher on a cru qu il n y avait pas d' importance pour nous c est le meme d un coté ou de l autre . faut il tout refaire?????
merci de me répondre rapidement

#2 17/06/2008 20:15:51

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : pare pluie doerken

un pare pluie, ça se pose en faisant rouler le rouleau sur le support. Si vous avez fait l'inverse, vous êtes maso et, en plus, le résultat est moins satisfaisant.
Cela dit, la pluie ne traverse pas le bardage à 100 à l'heure, hein !

#3 18/06/2008 08:54:32

mumuche59
Membre

bonjour,

faire rouler le rouleau sur des murs , c est pas pratique ,  on a fait des découpes des murs avant  vous n avez  pas à dire qu on est maso , je veux juste savoir si on doit demonter ou si on peut laisser comme ca.
merci

#4 18/06/2008 09:50:27

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

mumuche59 a écrit :

bonjour,

faire rouler le rouleau sur des murs , c est pas pratique ,  on a fait des découpes des murs avant

même si vous l'avez découpé avant (rassurez-vous, tout le monde fait comme ça), en général, on le re-roule pour pouvoir l'amener à poste. et donc on le re-déroule pour l'étaler.

vous n avez  pas à dire qu on est maso ,

Je m'exprime comme je l'entend. Mais comme, apparemment, vous manquez un peu d'humour, je retire le propos

je veux juste savoir si on doit demonter ou si on peut laisser comme ca.
merci

Vous pouvez le laisser comme ça.
Serviteur

#5 18/06/2008 18:41:28

youn22970
Membre
Lieu : LANNION

le par pluie dorken (comme tous les autres) à un sens étanche pour l'extérieur (imprimé) et un sens pour l'intérieur pour qu'il puisse laisser échapper l'humidité intérieur. Si vous l'avez poser à l'envers votre maison n'est plus étanche car c'est le pare pluie et non le bardage qui fait l'étanchéité.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive