Pages : 1
que pensez vous de cette société pour faire une extension d'une maison en bois ?
Bonjour,
Moi je vais très certainement débuter mon projet de MOB avec eux. Difficile de se faire une opinion avant de commencer mais pour le moment je les trouve compétents et j'ai plutôt eu des bons retours.
Ce que j'apprécie ce sont les plans que nous avons fait avec eux et qui sont vraiment sur mesure et adaptés à nos besoins, par contre ils ont leur habitudes pour ce qui est des aménagements (cloisons, huisseries…) et donc moins de discussions possibles même si je pense qu'il y a moyen si vous avez des besoins très précis de leur imposer vos choix (ce n'était pas notre cas).
Sinon vaste choix de bois, couvertures pour un prix au m² qui ne m'a pas semblé exagéré aux vues des prestations.
Cela ne vous aidera peut être pas beaucoup mais c'est le peu que je puisse vous en dire à date (pour les extensions vous pouvez voir sur leur site internet quelques exemples, j'en ai vu une de visu tès sympa sur une longère renovée en pierre traditionnelle)
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive