Pages : 1
Bonsoir, j'ai reçu un devis d'ossature par la société Vouillon dans le 71.
Ma maison fait 150 M2 et sera construite en haute savoie à 500m d'altitude.
Vouillon me propose Les murs + terrasse + balcon x2 + charpente en traditionnel.
L'ossature est en OSB 3 de 10mm et les montants en 60x120. Le prix livré 20 000€. Le montage sera fait par un charpentier du coin.
Puis je avoir votre avis sur les montants et les panneaux OSB de l'ossature et le prix…
J'ai synthétisé, si vous voulez d'autres infos je peux vous les fournir.
Merci de votre contribution.
Bonjour,
si cela comprend uniquement les montants de l'ossature extérieure (sans les cloisons intérieures) et la charpente, pour un SHON de 150 m² c'est raisonnable… si les cloisons intétieures intérieures sont comprises, ça vaut le coup.
En recherchant sur le forum vous trouverez des dizaines (si ce ne sont des centaines) de messages similaires au votre avec les avis des "anciens" du forum…
Cela vous aidera certainement.
Fab
Personnellement, je suis passé par VOUILLON pour l'ossature de ma MOB en Haute Savoie (le montage de l'ossature se termine) et je suis très satisfait de leur prestation tant au niveau de l'étude, que du produit livré! Le chapentier qui m'a fait le montage n'a rencontré aucune difficulté, tout collait! Pour moi, c'est une maison sérieuse
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive