en kiosque

#31 08/04/2009 09:56:56

toto25
Membre

Re : recherche de constructeur en drôme ardèche

bonjour

il serait probablement utile de faire le point sur les societes ou artisans en faillitte ou depot de bilan ? meme ossabois peut etre en difficulté et potentiellement faire faillite et deposer le bilan ? donc comment etre sur de son artisan-société ?

merci de vos reponses

#32 15/04/2009 14:20:10

cathfeng
Membre

bonjour tout le monde,
voici les dernières nouvelles de mon affaire avec SARL Membrado : les discussions de ce forum convivial dans lequel nous exprimons des incertitudes, nous demandons des conseils, nous signalons des abus, et bien, ces discussions ont été imprimées et jointes à mon dossier de justice. Il est bien évident que les propos que je tiens envers cette société ne sont ni désobligeants, ni mensongers. Hélas ils ne sont que le reflet de la vérité. SARL Membrado a fait boulettes sur boulettes dans la construction de ma maison, malfaçons sur malfaçons, sans parler de la gestion financière du dossier, des manquements aux codes de la construction et des assurances. Cette société s'offusque : à croire que je découvre encore des choses dans ma maison. Et bien, je confirme, je découvre encore des choses…Donc, à celui qui renseigne SARL Membrado vous pouvez le lui dire. Bonne continuation à tous et merci de vos soutiens et avis.

#33 15/04/2009 16:10:11

iso7
Membre
Lieu : veyrins thuellin (38)

Peut etre des gens de sa famille car j ai entendu dire que sa soeur irait sur des forums pour se faire passer pour une cliente et lui faire de la pub!

#34 15/04/2009 19:37:55

cathfeng
Membre

En effet, je pense savoir son pseudo sur ce forum…Mais peu importe…
au fait, et la thermographie?

#35 03/08/2009 11:35:05

jetlee
Membre

Bonjour
j'ai un amis fabricant de mob sur la région ,.Très bien placé au niveau tarif (propriétaire de sa scierie) et sur la région il va assuré du clés en main à partir de fin septembre.
Vous pouvez me joindre par mail pour plus d'informations
Cordialement

#36 08/08/2009 09:45:04

jetlee
Membre

BONJOUR
je CONNAIT QUELQU'UN DE TRÈS bien sur Lyon avec un qualité de bois bien supérieur a ceux que vous avez mentionné:
Bardage en mélèze 3.5 cm d'epais
Entraxe maxi de 40cm
Isolation ouate de cellulose insufflée…etc…
Comme je l'ai déjà mentionné ,il faisait des hôtels pour les grandes stations de ski et vendait des mob au professionnel (haut de gamme)
il possède sa propre scierie et maitrise toute la filière bois d'où des tarifs très compétitif.
Vous pouvez me joindre pour plus de reinseigements

#37 14/11/2009 14:12:54

Lapi
Membre

Nouveau sur le forum je commence mes recherches pour un constructeur de maison bois  étant sur Montélimar dans la Drôme à qui dois je m'adresser ?
J'ai déjà contacté Foresta à Loriol, il y a Ecohouse à Malataverne et contacté Honkamajat qui ont un intervenant dans le sud est.
Si vous avez des tuyaux ? C'est avec plaisir !

#38 14/11/2009 18:04:02

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

traitbois sur loriol

#39 14/11/2009 19:48:19

ardechouate
Membre

Une entreprise qu'il faut consulter MIC menuiserie ossature bois .
Petite entreprise à l'écoute des clients .
Située sur la commune de Les Vans au Sud Ardeche.
Attention car planning bien rempli .

#40 10/01/2010 21:57:12

iso7
Membre
Lieu : veyrins thuellin (38)

Traitbois sont tres bien Mr Ribeiro est correcte, et travaille bien

#41 17/01/2010 22:59:49

mob07
Membre

En vue de faire construire cette année, est ce que les adresses de professionels cités plus haut sont toujours valables en nord et centre Ardèche ou si vous en avez d'autres à me conseiller? Est il intéressant de passer par un archi pour une maison de 90m2?
Merci beaucoup

#42 16/02/2010 18:21:45

jetlee
Membre

Merci de bien vouloir me joindre par mail afin de discuter de votre projet
Cordialement

#43 16/02/2010 19:58:21

Blondain5973
Membre
Lieu : Savoie / France

Bonsoir Contacter moi par mail,

cordialement

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive