Pages : 1
bonjour ,
j' avais demandé des portes intérieures avec isolation phonique et les portes posées sont des portes pleines .
L' artisan me dit que celà revient au même !!
vrai ?
merci
denis
Ben non, la porte phonique devrait avoir plusieurs densite de materiaux differents ce qui est pas le cas d'une porte pleine.
Ben non, la porte phonique devrait avoir plusieurs densite de materiaux differents ce qui est pas le cas d'une porte pleine.
Voue en connaissez ?
cela m'intéresse
bonjour ,
j' avais demandé des portes intérieures avec isolation phonique et les portes posées sont des portes pleines .
L' artisan me dit que celà revient au même !!
vrai ?
merci
denis
ça, c'est un débat sans fin. Si vous n'avez pas spécifié une valeur d'affaiblissement acoustique …
Voue en connaissez ?
cela m'intéresse
Les portes capitonnées
on en trouve quelques fois dans les banques, dans les ministères et… les bordels. Hum? Comment ça c'est la même chose? ![]()
jfquillacq a écrit :Voue en connaissez ?
cela m'intéresseLes portes capitonnées
on en trouve quelques fois dans les banques, dans les ministères et… les bordels. Hum? Comment ça c'est la même chose?
Faux , dans les bordels on trouve des gens honnètes !
C'est vrai ! dans les banques il y a plus de macs et dans les ministéres plus de p…
@ericM comment sais-tu qu'elles sont capitonnées les portes (dans les bordels ) ![]()
C'est vrai ! dans les banques il y a plus de macs et dans les ministéres plus de p…
@ericM comment sais-tu qu'elles sont capitonnées les portes (dans les bordels )
Dans les films Evolubois, dans les vieux films.... Tout le monde sait bien que les bordels n'existent plus en France.... Pas vrai? ![]()
Exact ! En hexagonal, on dit "Eros center". Ca fait penser à hyper-super-marché ou à business center. C'est moderne et c'est clean. Si en plus c'est bardé red cedar et qu'on y pratique des blower-fourbi-truc
Les ricains nous sauvent la mise !!
Désolé Denis si j'ai un peu pourri ton sujet.... ![]()
Pour me faire pardonner, je te propose d'essayer un portail d'information sur tout ce qui est acoustique.
Ils ont egalement un referencement par produit et type de produit et il y a des portes:
http://www.dbstop.com/
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive