en kiosque

#1 01/07/2008 10:37:23

denis
Membre

porte intérieure phonique

bonjour ,

j' avais demandé des portes intérieures avec isolation phonique et les portes posées sont des portes pleines .
L' artisan me dit que celà revient au même !!
vrai ?

merci

denis

#2 01/07/2008 12:03:12

hpman83
Membre

Re : porte intérieure phonique

Ben non, la porte phonique devrait avoir plusieurs densite de materiaux differents ce qui est pas le cas d'une porte pleine.

#3 02/07/2008 09:32:20

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

hpman83 a écrit :

Ben non, la porte phonique devrait avoir plusieurs densite de materiaux differents ce qui est pas le cas d'une porte pleine.

Voue en connaissez ?
cela m'intéresse

#4 02/07/2008 09:33:44

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

denis a écrit :

bonjour ,

j' avais demandé des portes intérieures avec isolation phonique et les portes posées sont des portes pleines .
L' artisan me dit que celà revient au même !!
vrai ?

merci

denis

ça, c'est un débat sans fin. Si vous n'avez pas spécifié une valeur d'affaiblissement acoustique …

#5 02/07/2008 10:00:08

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

jfquillacq a écrit :

Voue en connaissez ?
cela m'intéresse

Les portes capitonnées wink on en trouve quelques fois dans les banques, dans les ministères et… les bordels. Hum? Comment ça c'est la même chose? lol

#6 02/07/2008 13:40:48

jboulic
pro
Lieu : Nord Finistere

EricM a écrit :
jfquillacq a écrit :

Voue en connaissez ?
cela m'intéresse

Les portes capitonnées wink on en trouve quelques fois dans les banques, dans les ministères et… les bordels. Hum? Comment ça c'est la même chose? lol

Faux , dans les bordels on trouve des gens honnètes !

#7 02/07/2008 19:31:27

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

C'est vrai ! dans les banques il y a plus de macs et dans les ministéres plus de p…
@ericM comment  sais-tu qu'elles sont capitonnées  les portes  (dans les bordels ) smile

#8 03/07/2008 01:58:04

EricM

evolubois a écrit :

C'est vrai ! dans les banques il y a plus de macs et dans les ministéres plus de p…
@ericM comment  sais-tu qu'elles sont capitonnées  les portes  (dans les bordels ) smile

Dans les films Evolubois, dans les vieux films.... Tout le monde sait  bien que les bordels n'existent plus en France.... Pas vrai? lol

#9 03/07/2008 06:37:30

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Exact ! En hexagonal, on dit "Eros center". Ca fait penser à hyper-super-marché ou à business center. C'est moderne et c'est clean. Si en plus c'est bardé red cedar et qu'on y pratique des blower-fourbi-truc lol Les ricains nous sauvent la mise !!

#10 03/07/2008 06:51:37

EricM

Désolé Denis si j'ai un peu pourri ton sujet.... sad

Pour me faire pardonner, je te propose d'essayer un portail d'information sur tout ce qui est acoustique.
Ils ont egalement un referencement par produit et type de produit et il y a des portes:
http://www.dbstop.com/

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive