Bonjour,
après moult recherche et contact avec divers constructeur de mob et de madrier, après avoir reçu 5 devis tous dans la même fourchette de prix, et après avoir comparer avec du traditionnel sur les divers avantages et inconvénients des un et des autres nous avions retenu la société Boiseo pour leur système constructif intéressant.
en dehors du budget qui doit être maitrise au poil de cul, j'ai trouver aucun retour d'expérience concernant cette société qui au demeurant est très jeune et présente des liens "inquiétant" en fonction des recherches via google.
J'aimerais donc, si vous avez la possibilité de m'éclairer avoir un avis objectif, ou peut être si mes doutes sont fondé une société équivalente.
merci par avance.
Excusez moi d'avance de réagir car je ne connais pas cette société.
J'ai été voir leur site internet, et ce que j'y ai lu ne me met pas en confiance.
J'espère que le devis que vous avez obtenu est plus intéressant que ce qu'ils annoncent sur leur site car c'est tout bonnement hors de prix!!!
Avez-vous bien comparé?
bin le soucis c'est que les grand constructeur (chauvin, Guillaumie, poiro et autres) son aussi cher (devis comparer) mais que en plus ils sont tellement prie que pour obtenir qq chose c'est impossible.
Bon, ton point de vue, rejoins le mien qq part. maintenant aurait tu par hazard connaissance d'une société correcte (en sachant que les prix on fait des bonds depuis 1 an du fait de la "publicité" médiatique actuel, ce qui fait que si cela continue notre bugdet serat devolue dans une maison traditionnel (pfffffffffff))
merci par avance.
Tu veux du massif ou de l'ossature?
tu peux me contacter par mail perso, je te donnerai des noms.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive