Pages : 1
Bonjour,
Nous sommes deux, disponibles soirs et surtout WE une semaine sur deux, habitons Brest. Pas de vacances cet été cause changement de boulot.
Nous n'avons de connaissances pratiques de rien, mais ne sommes pas plus bêtes que d'autres et avons deux bras et de la bonne volonté chacun.
L'idée c'est : nous filons un coup de main sur les chantiers pendant nos temps libres, et pendant ce temps, nous nous formons. (nous récupérons une maison hors d'eau hors d'air au printemps -été prochain si tout se passe bien, on a 9 mois pour apprendre…9 mois, ça me rappelle qqchose…).
Si des bras sans cerveau, ça vous intéresse, contactez moi par MP.
Solenn
je uppe ma ptite annonce.. on va aller la coller chez les Castors aussi!!
Moi, je veux bien, mais c'est Ă 499 km et 5h de route ![]()
par contre, comme formateur, je suis excellent (c'est pas moi qui le dit
)
bonjour Solenne.
nous sommes en pleine auto construction dans le finistere sud (bigoudenie) d'une MOB.
nous en sommes actuellement au levage des murs.
Je suppose donc que ce qui vous interresse est le second oeuvre.
Etant toujours preneur d'un coup de patte, si ca vous fait pas trop loin, on peut se contacter et en discuter.
Pour nous, le second oeuvre demarrera dans environ 2 mois.
A bientot peut etre.
Fait un petit tour sur Quimper....je travaille avec mon pere et mon mari.On va finir la semanie prochaine le bardage.On pose le lambris interieur et le placo.Tu peut passer pas forcement d'aider..mais pour te faire un idée.On est en vacances…mais boulout sur notre maison..hihi…super les vacances en travaillent.T'as deja mes coordoné.A bientot!
Bonsoir, nous sommes en pleine construction d'une MOB dans les monts-d'arrets, les 3 premiers murs sont levés mais il en reste quelque un à faire encore :-)
Je pense attaquer le second oeuvre en septembre et si toutefois les monts-d'arrets ne sont pas trop loin pour vous, je vous propose de venir voir ce qui vous intéresse à ce moment là .
Si vous souhaitez venir jeter un coup d'oeil dès maintenant, lors de la construction des murs, ce seras avec grand plaisir.
A bientĂ´t.
Salut Solenn,
Si ca vous dit, vous pouvez passer à Portsall. Plutôt un soir dans la semaine car le week end prochain on est absent (ou le week end du 19/20…).
On n'a pas forcément besoin de bras car le gros du second oeuvre est fait mais on peut déjà faire visiter…
Bonjour tous,
et merci bien pour vos propositions diverses et variées. Je tache de vous contacter ASAP pour faire visites et/ou synchronisation de planning.. ![]()
Et là je vous envoie mon tél et demande le votre en MP.
A bientot!
Salut Solenn,
Si tu veux passer voir la notre c'est sans souci … même si il ne reste (presque) plus grand chose à faire !!!
Tiens-moi au courant si tu es intéressée …
Demain soir nous rencontrons notre "chantier" de l'été (merci jboulic).
C'est assez enthousiasmant, car quoiqu'il en soit, ce sont des rencontres sympas de de gens sympas en perspective.
Les autres, je en vous oublie pas, attendez vous à un coup de fil un jour où l'autre…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive