en kiosque

#1 03/07/2008 19:16:33

estelle68
Membre

Probleme Ravoirage

J' ai fait couler un ravoirage sur dalle béton afin de poser mon isolant tms

Quand j' ai pu accéder sur ce ravoirage je me suis rendu compte de gros défaut sde planéite allant jusqu'à  2 cm sous règle de 2 mètres ainsi que des problemes de séchage.

La personne qui m'a coulée  le ravoirage m'a dit que je pouvais accéder après 48 HEURES  afin de bien aérer mais 4 jours après, je ne pouvais toujours pas marcher dessus sans poser de polystyrène par terre afin de ne pas m' enfoncer.

J' ai donc téléphoné au chapiste qui m' a dit qu'il a coulé un ravoirage anhydrite faiblement dosé et que c' est normal.

IL EST IMPOSSIBLE DE POSER LE TMS  AVEC CES IRREGULARITES.

J' ai essayé de poncer quelques bosses mais ca ne se ponce pas , c'est comme si de poncer du sable .

QUE DOIS-JE FAIRE?
Merci pour votre réponse

#2 03/07/2008 19:56:55

tocata
Membre

Re : Probleme Ravoirage

Bonsoir.
Peut etre que votre problème vient d un manque de communication avec votre artisan:une chappe de ravoirage est par définition pas trés planne, elle sert souvent a noyer les différentes gaines électrique qui courrent au sol, et ensuite, le carreleur pose ses carreaux(par exemple), en pose traditionnelle, donc ratrappe touts les faux niveau.
Par contre, une chappe de ravoirage anhydrite, je trouve çà curieux!
Etes vous sure de la fiabilité de votre maçon?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive