Nous avons trouvé un terrain et nous avons un projet à très court terme de construction MOB à économie d'énergie , je cherche un architecte et un constructeur dans la région QUIMPER - PONT L'ABBE, et nous savons à peu près ce que nous souhaitons. (maison 150 m² plein pied avec cube comme étage le budget est 1600 e/m².
Sachant que le bouche à oreille esr ce qui se fait de mieux, avez des noms de personnes à contactér pour nous aider à raliser notre projet.
Je voulais savoir si cela était possible de tenir ce budget de 1600 e/m² pour 150 m² habitable, et quelles parties étaient réalisables pour des bricoleurs non pro pour réduire les couts aux m² (isolations, cloisons seches …)
merci bcp
je pense que c' est largement jouable.
les postes facilement réalisables soi même : isolation, revêtements de sol, faiences..
Tu peux contacter Jean-Yves Brelivet "les constructions écologiques" maitre d'oeuvre à Plomeur 09 62 17 13 51 ou sarl.lce *at* wanadoo.fr
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive