en kiosque

#1 08/07/2008 15:40:53

LAHITTE
Membre

Recherche constructeur M.O.B. dans les Landes-40

Recherche constructeur M.O.B. dans les Landes-40, et plus particulièremement sur Sabres, dans le pays Montois. Mes plans sont aboutis et je voudrais passer aux devis. Merci de me faire partager vos experiences, bonnes ou mauvaises.

#2 14/07/2008 12:37:49

LAGUETTIERE
Membre

Re : Recherche constructeur M.O.B. dans les Landes-40

Bonjour,
Je n'ai pas d'expérience à vous faire partager, en étant au même stade que vous (nous avons le terrain : pas loin de chez vous secteur de Bélis) ; nous avons été chez Cogébois (32 - Magnan) et avons été très bien reçus, un technicien nous a fait visiter un chantier en cours et plusieurs réalisations en finition. A première vue cette entreprise est compétente, elle propose une gamme de plans ou se charge de vous établir un devis selon vos plans. Nous en sommes à ce stade.
Si de votre côté vous obtenez des infos utiles, n'hésitez pas à m'en faire profiter.
A bientôt

#3 14/07/2008 18:15:42

OLARTESIEN
Membre

Je ne les connais pas personnellement, mais les échos que j'ai pu en avoir me semblent assez bons, de plus, c'est une boite qui dispose d'une structure importante et qui ambitionne de devenir un acteur majeur dans la région aquitaine: http//www.abitabois.fr

#4 18/07/2008 07:14:06

patriceavs
Membre

www100-bois.com

#5 20/07/2008 15:07:08

LAHITTE
Membre

Merci pour vos réponses. Je désespérais voir quelqu'un intèressé par les MOB dans les landes. C'est pourquoi je ne venais plus sur ce forum depuis quelques joiurs. Pourtant nous sommes dans le pays du bois et bien que l'éconnomie locale se met à la page, le Landais reste long à la détente.
Personnellement, j'ai entendu parlé de la SIPPA Hazera, implantée à Pissos et associée à Habitat Nature Bois, qui se veux répondre au label EFFINERGIE. Je pense aller leur rendre visite ces prochains jours. En attendant, je me propose de vous faire parvenir par E.mail cet article.

#6 21/07/2008 01:14:03

grechous
Membre

patriceavs a écrit :

www100-bois.com

ça marche pas chez moi ce lien…

#7 21/07/2008 06:33:00

luna
Membre

c'est juste qu'il manque un point !
www.100-bois.com/

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive