en kiosque

#1 15/07/2008 10:21:24

luc
Particulier
Lieu : nord annecy

Un grand merci

Un grand merci à ce forum que je côtoie depuis 3 ans ½ déjà et surtout à ces acteurs, jeunes, vieux, rochons (suivez mon regard), sympas, enjoués, connaisseurs, d’autres moins, techniques, susceptibles,  passionnés, humoristiques . . . enfin à toutes ces personnes qui prennent du temps pour expliquer et renseigner  1 fois, 2 fois, plusieurs fois… , répondent à nos e-mail, nous envoient des photos, nous téléphonent, nous donnent des bonnes adresses et qui mon permis, et même décider à construire une maison bois dans laquelle je viens d’emménager pour mon plus grand bonheur et celle de ma famille. smile smile smile smile
Donc un grand merci à (dans un mode aléatoire pour ne vexer personne wink) : ericM, mathieuB, bedouin, alain landry, jfquillacq cool, jboulic, goldorak, yanic, kamasoutra, phbichon, jc montagne, gagapen29, virginie, françois germain, foo, phil12, 42jérome et grandes excuses pour ceux que j’aurais pu oublier. Merci aussi aux administrateurs de ce forum.
Luc

#2 15/07/2008 13:05:27

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Re : Un grand merci

Ca c'est sympa de passer un coup d'encensoir aux piliers du forum. Content d'avoir pu servir à qq chose lol !

#3 15/07/2008 16:36:46

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

FELICITATION.....................un grand projet mené a terme.....comme un pro.

#4 15/07/2008 16:38:08

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Bon moi je ne suis pas sûre d'avoir été d'une utilité quelconque (je suis même sûre du contraire), mais c'est pas grave, c'est mignon quand même…
Bisous33.gif

#5 15/07/2008 17:34:37

Sébastien C.
Modérateur et administrateur du forum.
Lieu : Grenoble

Bravo à vous pour votre réalisation

#6 15/07/2008 17:36:17

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

Bienvenue chez vous…

Je rajouterai que votre persévérance et votre détermination ont été sans failles.

Et je te retourne les remerciements pour votre aide si précieuse lors de la pose du fermacell chez nous.

#7 16/07/2008 14:08:16

luc
Particulier
Lieu : nord annecy

virginie, il fallait bien que je mette au moins un nom de femme dans ce milieu un peu macho. quoique que peut-être sous certains pseudos. . .
j'avais oublié de préciser que vous êtes les bienvenue (pas tous à la fois quand même) pour boire un coup. prevenez avant, surtout pour certain, car quand on voit la cave qu'ils ont fait, il faut que je fasse le plein avant cool

#8 16/07/2008 14:17:46

antoine
Membre
Lieu : Lyon

Oui un bel investissement personnel vous pouvez être fier du travail réalisé. Je vous souhaite une agréable vie dans votre nouvelle maison

#9 20/07/2008 21:16:22

jocepamo
Membre
Lieu : Rhône

Luc a écrit :

il fallait bien que je mette au moins un nom de femme dans ce milieu un peu macho. quoique que peut-être sous certains pseudos. . .

GAGNéééééé ! Sous des sales gueules de mec du bâtiment, parfois …  cool
Bon vent chez toi, Lumithero !

#10 02/08/2008 20:26:22

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

luc a écrit :

virginie, il fallait bien que je mette au moins un nom de femme dans ce milieu un peu macho. quoique que peut-être sous certains pseudos. . .
j'avais oublié de préciser que vous êtes les bienvenue (pas tous à la fois quand même) pour boire un coup. prevenez avant, surtout pour certain, car quand on voit la cave qu'ils ont fait, il faut que je fasse le plein avant cool

Dire que j'ai failli loupé ca dans la tonne de message qui m'attendaient a mon retour de congé…
Pour le coup a boire, je prend aussi, bien que depuis le temps que je dois venir voir les constructeur savoyard, vaudrait mieux que je prenne un taxi au retour… wink

#11 29/08/2008 22:26:48

gagapen29
Membre
Lieu : Centre finistère

Merci à toi @luc,

je dois t'avouer que je suis assez touché de voir mon pseudo ....
Longtemps que je n'interviens plus car beaucoup de changement (travail, déménagement, etc, etc....) une connection internet que j'ai récupéré seulement depuis quelques jours.
Bref, il faudra que j'y vienne moi aussi (à remercier "officiellement ce forum ainsi que les nombreux participants), pour ce qui est de la crèmaillère il faudra attendre l'année prochaine (2009), c'est décidé ce sera ainsi et pas autrement car je veux que ce soit nickel.

En tout cas, j'espère intervenir à nouveau aussi souvent qu'avant sur ce forum et j'espère pouvoir allez à Angers cette année. En attendant un nouvel article, je vous souhaite à toutes et à tous un bon WE.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive