Je recherche une ou des marques qui font des portes fenêtres à galandage quatre ventaux pour une longueur d'un peux plus de cinq mètres.
Quelqu'un peut il m'indiquer des fabricant (souvent ils sarrette vers 4m ..) ?
Merci d'avance
Bonjour,
5 m c'est plutôt grand, sans compter les risques de flèche de la traverse haute du dormant …
A part faire fabriquer sur mesure ce châssis, en alu je pense …
Juste une question: un galandage à 4 vantaux, ça me semble un peu étonnant et un piège à doigts.
Allez voir chez PASQUET et MINCO, vantaux de taille 1m60 à 1m80 maxi. Mais attention sans parler en effet des reprises de linteaux (il y a des solutions mais qui coûtent un peu…), les fabricants vont vous parler de résistance au vent qui sur des largeurs de 5m est non négligeable.
Interrogez les, mais attention vous êtes là dans des commandes qui ont un prix, hors standard....
Ecureuil
vous devriez trouver cela chez Bieber http://www.bieber-bois.com/
mais je suis toujours trés étonné de votre recherche en effet vous avez contracté un ccmi, disiez vous , donc vous n avez plus a vous impliquer dans la recherche de matériaux c est au constructeur de s en occuper , c est un peu bizarre comme démarche
un galandage peut se faire a plusieurs vanteaux , voir les grandes vitrines , on peut aussi envisager des ouvertures en accordéons ,
il est certain qu'au niveau linteaux cela demande un bureau d étude chiadés
Merci à tous.
pour AL : je me répête mais je n'ai pas signé de CMMI pour mon nouveau projet. le précédent était couver tpar un CMMI mai sil a été envoyé au buchet par la DDE !
lOK
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive