Pages : 1
Bonjour,
J'aurais une petite question : au rez de chaussé (en béton) de ma maison en madrier bois j'aimerais installer un poêle à bois. il y a environ 160m3 à chauffer, mais pas en continu. En fait il s'agit d'un sous sol ou j'ai aménagée une pièce de vie (pour les copains après l'entrainement, et le chat de la maison), en hiver lorsqu'il fait froid ce serait bien de pouvoir faire par exemple une petite flambée le matin en partant au travail et de rentrer le soir avec encore 17 ou 18°C.
Bref , je recherche un poêle à accumulation type pierre olaire. Pensez vous que cela soit judicieux, quelle puissance, y a t'il d'autre type de poêle équivalent, et quel prix pour un tel poêle comme kulivi par exemple ou jotul ?
Merci pour votre aide.
Le JOTUL FS 350 (attention ce n'est pas un poêle de masse, c'est juste un poêle classique avec habillage pierre ollaire; il fait seulement 480kgs) est à 4600€ TTC (19,6%, poêle seul).
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive