Pages : 1
Bonjour à tous, malgré une recherche sur le forum je ne trouve pas de commentaires recents sur cette entreprise.
Quelqu'un qui les connait pourrait-il m'en dire plus?
Merci
Bonjour,
Vous pouvez aller voir mon blog
et me contacter nous avons fait construire avec eux…
J'ai l'impression que c'est la berezina partout dans la region… J'ai le meme retour pour mon constructeur et de nombreux autres qui avaient pourtant bonne réputation…
Créchant dans le Doubs…je dirais que c'est l'un des premiers constructeurs qui est cité dans les discussions, lorsqu'on parle de MOB (boite de Valdahon)
Lors de nos investigations pour construire une MOB (il y a deux ans) ils sont apparus comme une bonne référence et de bonne réputation… Pas été les rencontrer car leurs styles de maison, assez caractéristiques, ne nous plaisaient pas.
…bon … propos à moduler étant à 30 mn en voiture du constructeur, pas forcément pareil ailleurs,… et a trop vouloir se développer comme tu le dis lion27,… on peut vite changer…
ZON1
Créchant dans le Doubs…je dirais que c'est l'un des premiers constructeurs qui est cité dans les discussions, lorsqu'on parle de MOB (boite de Valdahon)
Lors de nos investigations pour construire une MOB (il y a deux ans) ils sont apparus comme une bonne référence et de bonne réputation… Pas été les rencontrer car leurs styles de maison, assez caractéristiques, ne nous plaisaient pas.
…bon … propos à moduler étant à 30 mn en voiture du constructeur, pas forcément pareil ailleurs,… et a trop vouloir se développer comme tu le dis lion27,… on peut vite changer…
ZON1
Quand nous sommes allés les voir, c'était également guidé par de très bonnes références, mais en deux ans tout change, le boum de la mob entraine pas mal d'argent à se faire et de vrais volontés de développement…
Quant au style de maison il y a la possibilité de faire sur la base de ses propres plans. (ce que nous avons fait)
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive