Pages : 1
Re-bonjour,
toujours au sujet de mes panneaux agepan dwd (ép. 25 mmm, 250 x 61): est-il possible de les fixer sous les chevrons ou entre à l'aide d'équerre métallique, sachant qu'il y a déjà un film-écran sous-toiture , et que je compte mettre entre mes panneaux agepan et le placo, de laine de verre? Si cela est possible, faut-il laisser des lames d'air?
Merci
Ah ouais. Pourquoi pas puisque tu sembles disposer de plaques qui ne servent Ă rien.
Utile ? Je ne sais pas alors :
Je fais remonter le post pour que quelqu'un s'y intéresse.
merci, j'attends des réponses…
le sens que je vois a votre prolet, c'est de faire une enveloppe etanche à l'air avec l'agepan…
si votre ecran de sous toiture est deja bien posé et quasi etanche: ameliorer deja cette couche et passez vous de l'agepan…
mettez de la fibre de bois entre chevrons, rajouter des equerres a placo, remettez une couche croisée de fibre de bois dans cette espace crée par les suspentes, fixer votre frein vapeur sur les suspentes et recouvrer avec du placo ( fermacell si vous avez le budget).
mais si je mets de laine de verre muni d'un part-vapeur entre mes panneaux agepan (fixés sous les chevrons) et le placo, c'est grave?
non
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive