Bonjour
Nous avons un projet de MOB avec cette entreprise et nous aimerions connaître des personnes qui ont eu affaire avec eux
http://www.charpentierslimousins.com/pages/index.php
Merci Ă tous
Bonjour
Nous avons un projet de MOB avec cette entreprise et nous aimerions connaître des personnes qui ont eu affaire avec eux
http://www.charpentierslimousins.com/pages/index.php
Merci Ă tous
Bonjour.
Nous sommes également en contact avec eux( avec denis R).
Nous avons eu un premier projet, pas terrible, il nous a refait une étude.Nous avons visité leur atelier, ils sont super équipés, super pro, mais honnetement, je pense un peu cher.Nous avons eu un autre contact avec une boite de bonnac la cote,juste à coté de razés.
Ils nous ont proposé une étude, le chiffrage est en cours.En tout cas,super contact avec eux.
Bonjour tocata et merci pour votre réponse
Vous semblez avoir un peu d'avance sur nous en ce qui concerne votre projet.
Si cela ne vous ennui pas nous pourrions les comparer .
Nous envisageons une MOB d'environ 168 M2 au total avec un étage.
Vous semblez dire que les Charpentiers du Limousin sont un peu cher … Pouvez-vous me dire à combien environ ils ont chiffré le M2 ? Nous leur avons demandé un devis il y a maintenant 3 semaines toujours aucune réponse.
Cela a-t-il été aussi long pour vous ? Mais c'est vrai que nous sommes en période estivale.
Vous parlez d'une autre entreprise à Bonnac La Cote . . . Vous semble-t-elle sérieuse ?
Merci et bonne journée
Bonjour.
Avec les charpentiers du limousin, nous partons sur une base he ha, leur premiere etude etait sur un plein pied de 120m2,et cela approche les 80 000 euros, la partie ossature, menuiserie exterieures, couverture, bardage.
Leur temps de réponse est peut etre du au congés, car c'est une entreprise trés sérieuse qui ne vous ménera pas en bateau.
Mais il est vrai que leur offre n'a rien d'originale.
L'autre constructeur nous semble trés sérieux, nous avons vu une de ses réalisations, trés originale, et il nous chiffre un projet pour la fin aout. Il travaille avec un dessinateur projeteur, nous lui avons juste amené un croquis de nos désirs, il a trés bien compris et nous a fait une étude trés sympa.
Si vous désirez en savoir plus, nous pouvons vous laisser nos coordonnées en mp.
Merci de votre réponse rapide
Ce serait avec grand plaisir mais je ne connais pas la procédure pour les mp. Dois je vous laisser mes coordonnées sur le site ?
Cordialement vĂ´tre
Bonjour.
Nous avons eu un autre contact avec une boite de bonnac la cote,juste à coté de razés.
Ils nous ont proposé une étude, le chiffrage est en cours.E
.
Nous avons également pris contact avec cette société mais GROS inconvénient le constructeur ne veut pas faire de toiture terrasse . . .
Nous sommes également en négociation avec une ste située dans l'Allier.
Cordialement vĂ´tre.
Bonjour Votre Projet Minteresse Nous Somme Nouveaux Deja Un Premier Chantier Commence Le 16 02 2009
bonjour, je vois aujourd'hui vos messages, je suis aussi en contact avec la société de Bonnac, j'attend leur devis, les avez vous fait travaillé? si oui qu'en pensez vous? merci
Bonjour,
Nous sommes toujours en contact avec eux.
Mais nous avons besoin de plus d'informations techniques (en particulier plus de détails sur les matériaux utilisés) pour concrétiser le projet.
De plus comme la maison dépasse 170 M2 nous devons passer par un architecte.
Cordialement vĂ´tre.
bonjour, je vois aujourd'hui vos messages, je suis aussi en contact avec la société de Bonnac, j'attend leur devis, les avez vous fait travaillé? si oui qu'en pensez vous? merci
Bonjour
Je vous retourne la question car nous avons pris beaucoup de retard dans notre projet. Du fait qu'il nous a fallut vendre un bien immobilier.
Bonne journée
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive