Pages : 1
que la publicité soit un moyen de financement du site je veux bien l'admettre, mais la présence du lien ASIAN LOVE me dérange beaucoup à titre personnel et surtout je ne vois pas de lien avec l'objet du forum.
ANDRE Jean-Louis
Oui c'est provocateur et irrespectueux des forumeux que nous sommes.
Mais pour MBI c'est du fric qui rentre chaque jour…
J'ai Firefox avec le plugin adblock qui bloque toute la pub sur ce site donc je la vois plus depuis longtemps et en plus, je risque pas de clicker dessus pour leur faire gagner du pognon…
Mais ceci dit....faudrait presque boycotter le site si la pub n'est pas mieux ciblée voir carrément enlevée…
De la à penser que MBI pourrait revendre le fichier de client que nous sommes avec nos adresses e-mail, il n'y a qu'un pas que cette pub malsaine me pousse à franchir…
Je vais faire des recherches la dessus.........Ă suivre....
?????
Moi je ne vois aucune pub quand je viens sur le forum que ce soit chez moi ........ ou au travail (mais chut !) !
Elle apparaît où pour vous ?
Snoopy29
La pub avec de jeunes ados "cam sympa " me semble également complètement déplacé et quelques peu tendancieuse …
A remplacer par autre chose svp !
Bonjour
Je suis comme snoopy je ne vois rien du tout!! elle apparait ou?????????
Bonjour,
Ce qui me choque le plus, c'est que ces pubs sont diffusé via google adword qui est sensé ne pas diffuser ce genre d'annonce d'autant plus que sur le coup, leur moteur de ciblage c'est complétement planté !
Bonjour
Je suis comme snoopy je ne vois rien du tout!! elle apparait ou?????????
Les 3 premiers quarts en partant de la gauche sont pour le forum, le dernier pour la pub . Juste en dessous de "en kiosque "( pub de M&B et de ses magazines).
oui alors qu est ce qu il y a de génant pour moi ils peuvent faire da pub pour adam et eve , je vais pas cracher dans la soupe.. ou pour le champigny ou le "breton" ça m agresse pas,.. je vois rien de bien génant la dedans.. ça donne un peu de couleur, et d animation la c est pour des abonnement a des magazines, mais je la regarde car vous en faites la promotion.. sinon..
Allez vous coucher Alain et laisser le refroidir votre pauvre clavier ![]()
oui surtout que je decolle a 4 heurs demain matin
Aller Alain, je suis sur que tu as des poster de gonzesses à poils dans ton camion ? Aller avoue…
bah non… je prefere les avoir nature… mais bon on va pas cracher dans la soupe…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive