Pages : 1
Bonjour à tous , je cherche des informations sur la pose de carrelage mural (éventuellement carreaux de ciment en 15x15) sur du fermacell. Est ce possible et quelle préparation faut il apporter au panneau ?
Par retour d expérience certains ont-ils posé du carrelage mural sur un enduit à la chaux hydraulique ou "bâtard hydraulique/aérienne" . Merci de me lire et de vos réponses.
Eco.
Bonjour, pas de réponses ?! c est les vacances! ..... justement j ai du temps pour travailler.... alors merci de me donner des pistes pour que je me lance. Eco.
on encolle directement le carrellage sur le fermacell, le mieux est de poser le fermacell coté gauffré.
colle Ă carrelage classique pour mur ou colle Ă carrelage ecolo si soucis ecologique.
Je vois pas l'interet de risquer de coller avec des enduits Ă la chaux
Bonsoir et merci Mayeute pour la réponse. La deuxième partie de ma question ne concernait pas le fermacell mais le collage sur un enduit chaux hydraulique 3 couches.
Donc allons y pour la colle sur fermacell . Eco
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive