Bonjour a tous
J ai parcourus pas mal de page du forum et ai constate que des que l on parle d un fabricant roumain beaucoup d entre vous on les poils qui s irrissent.
Personne n a d experience possitive avec ce pays??
Personne n a d experience possitive avec ce pays??
Ohhh Si… Elle s'appellait Anna et était de Tulcea, mais c'était il y a très longtemps et ce n'est pas les poils qui se herissent quand j'y repense ![]()
Bon d'accord je sors… ![]()
tu peux rester,elle est bien bonne ! (Anna)
Moi je suis contente de ma maison.Je connait le patron qui fabrique les maisons.Si on connait l'entreprise,tout va bien..sinon..je ne sait pas!!!
Bonjour,
d'experience, ce ne sont pas forcement les roumains qui sont en cause.
Ce sont parfois les intermediaires francais verreux qui cherchent un fabricant pas cher pour revendre plein pot au client final et s'en mettre un max dans les poches au passage.
A savoir que le fabricant n'est pas toujours paye par cet intermediaire… en plus!
Le fait est qu'on trouve de TOUT, PARTOUT!
Donc attention aux apparences. Certains savent bien exploiter les prejuges, les "legendes urbaines" ou les histoires catastrophes qui pourraient tout aussi bien concerner un fournisseur local !
…Parfois, la verite est ailleurs…!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive