Pages : 1
Bonjour,
J'envisage d'acheter un chalet en bois qui vient de Roumanie. Le bois de construction n'est pas encore livré, qu'à priori il y a déjà des problèmes. Il faut payer d'avance sans garanties. Quelqu'un a -t-il déjà fait construire par une entreprise de Roumanie? Est-ce sérieux?
vous avez un poste qui tombe a point nommé il me semble
maison bois de Roumanie, qui a eu l' expérience?help! par pil06 [ Nouveaux messages ]
Pour l'heure, je ne vous recommanderais pas l'adresse. Je parie qu'il y a du F.. ou écoautoconstruct....?derrière. Avis! soyez vigilant!
Attention........ça a l'air alléchant mais....
S'il faut payer d'avance sans aucune garantit ni avoir pu voir avant, passes ton chemin.
Même dans les ventes aux enchères et les brocantes on ne fait pas ca....
pourquoi pas, mais ne PAYE PAS D AVANCE. RIEN!Nous elle vient de Lettonie, les Lettons sont corrects je pense mais la boite qui relaie sur la France c'est la cata (voir maison pas conforme aux plans dans le post…)
pourquoi pas, mais ne PAYE PAS D AVANCE. RIEN!Nous elle vient de Lettonie, les Lettons sont corrects je pense mais la boite qui relaie sur la France c'est la cata (voir maison pas conforme aux plans dans le post…)
Comment une société de construction letonne qui fabrique une maison non conforme au plan peut-elle etre serieuse?
Même si la société importatrice Francaise est une cata, la société de construction ne semble pas exempt de faute…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive