en kiosque

#1 21/08/2008 00:17:04

romain08
Membre

achat d'un chalet venu de Roumanie

Bonjour,
J'envisage d'acheter un chalet en bois qui vient de Roumanie. Le bois de construction n'est pas encore livré, qu'à priori il y a déjà des problèmes. Il faut payer d'avance sans garanties. Quelqu'un a -t-il déjà fait construire par une entreprise de Roumanie? Est-ce sérieux?

#2 21/08/2008 06:22:01

alainlandry967
Membre

Re : achat d'un chalet venu de Roumanie

vous avez un poste qui tombe a point nommé il me semble

maison bois de Roumanie, qui a eu l' expérience?help! par pil06  [ Nouveaux messages ]

#3 21/08/2008 06:48:16

pil06
Membre

Pour l'heure, je ne vous recommanderais pas l'adresse. Je parie qu'il y a du F.. ou écoautoconstruct....?derrière. Avis! soyez vigilant!

#4 21/08/2008 07:19:03

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

Attention........ça a l'air alléchant mais....

#5 21/08/2008 09:27:17

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

S'il faut payer d'avance sans aucune garantit ni avoir pu voir avant, passes ton chemin.
Même dans les ventes aux enchères et les brocantes on ne fait pas ca....

#6 23/08/2008 18:22:33

laurence
Membre

pourquoi pas, mais ne PAYE PAS D AVANCE. RIEN!Nous elle vient de Lettonie, les Lettons sont corrects je pense mais la boite qui relaie sur la France c'est la cata (voir maison pas conforme aux plans dans le post…)

#7 23/08/2008 18:31:57

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

laurence a écrit :

pourquoi pas, mais ne PAYE PAS D AVANCE. RIEN!Nous elle vient de Lettonie, les Lettons sont corrects je pense mais la boite qui relaie sur la France c'est la cata (voir maison pas conforme aux plans dans le post…)

Comment une société de construction letonne qui fabrique une maison non conforme au plan peut-elle etre serieuse?
Même si la société importatrice Francaise est une cata, la société de construction ne semble pas exempt de faute…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive