Bonjour,
Je suis stupéfait de ce que peuvent faire les entreprises Roumaines. Qui d'autre que pil06 ont-ils eu de telles mésaventures?
L'ecoautoconstruction vient aussi de Roumanie parrait-il? Qui connait ? Il faudrait faire une liste noire qui pourrait servir à tous.
Plutôt que de vouloir tenir une liste noire qui ne serait jamais a jour (un nouvel arnaqueur se lève tous les matins), il faudrait que les clients qui vont investir des sommes colossales (des années d'épargne) dans l'achat de leur maison, prennent le temps de se documenter, de se renseigner, de prendre des références (et de les consulter), prennent des garanties et surtout… Arrête de penser qu'ils sont en train de signer pour l'affaire du siècle.
S'il existe des prix des très haut sans réelle justification, on trouve toujours les raisons d'un prix très (trop) bas… malheureusement a posteriori.
bonsoir
la vous parler plus de kit pret a monter ce n'est pas de l'autoconstruction
l'autoconstruction c'est acheter les bois et tout le toutim et ensuite on assemble
a ma connaissance c'est encore comme cela le moins cher il faut par contre avoir du temps
perso je pensais le faire en 1 an , j'ai mis 2 ans avant de l'habiter mais je faisais ma maison entre de mon travail j'habite dedans depuis bientot 1 mois et la je souffle un peux. par contre il me faudra bien 1 an pour tout finir mais bon le principal est fait et en plus c'est tres agréable à vivre
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive