en kiosque

#1 23/08/2008 19:57:05

sterling
Membre

rupture de pont thermique sur les cadres de baie

bonjour à tous
je viens de faire installer les  6 baies  coulissantes   plus deux portes à la francaise et
surprise si les  portes fenetres  sont bien à rupture et sur  l'ouvrant et sur le cadre,
les baies coulissantes ne sont à rupture que sur les glissants   Les cadres vont donc etre de merveilleux radiateurs à froid .  Me suis je fait avoir?
j etais persudé que ce probleme etait resolu avec la norme 2005!!!!  Merci d avance

#2 23/08/2008 21:06:08

alainlandry967
Membre

Re : rupture de pont thermique sur les cadres de baie

juste sur la suface du métal.. est ce si important..  lorsqu on achete un paquet de gateau ou regarde si c est fabriqué avec de la farine ou de la sciure de bois.. en matiére de fenetres  c est idem il devait y avoir marqué rupture de pont thermique sur dormant  et on ne parlais pas des ouvrants ce qui veut dire qu il n y en avait pas, mais le prix devait aussi y faire penser..   mais c est pas d une importance capitale   mon patron de compagnonage , disait les vitrages isolant n isole que sur la surface de la fenetre..  libre a chacun d en faire la deduction qu il voudra

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive