en kiosque

#1 24/08/2008 08:50:37

alainlandry967
Membre

a propos du marquage ce , regardez les offres d emploi que l on trouve

a propos du marquage ce , regardez les offres d emploi que l on trouve..  est un signe annonciateur de répression…

Auditeur Technique Structure BOIS 
Description
Dans le cadre de la certification de produits de structure, de maison ossature Bois et de marquage CE, vous serez chargé de :
- Réaliser les visites d’inspection dans les entreprises de fabrication de charpentes, en application des référentiels de certification et en conformité avec les procédures qualité 45011.
-Participer, en liaison avec les responsables de marque, au bon fonctionnement et aux évolutions de la certification.

#2 01/02/2009 14:46:25

maisonslave
Membre
Lieu : Moscou/Grenoble MSF/MSR

Re : a propos du marquage ce , regardez les offres d emploi que l on trouve

Je pensais que la France etait un pays democratique et non pas repressif allons bon !!!!  Mais applicale fin 2010 ( voir journal officiel ) et donc il y a encore un peu de temps , mais ma source d' information n' est pas bonne .Bien cordialement Gerard

#3 02/02/2009 11:07:28

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

P......n  ! Il va falloir que je construise la cabanne des enfants en cachette ce printemps....

#4 02/02/2009 11:38:46

phil12
Membre
Lieu : UE

Petit un al d'ou vient cette info pour mieux situer la chose ,merci.

#5 02/02/2009 12:52:27

lisa1975
Membre
Lieu : Ergue Gaberic

Pour maisonslave.
Votre site il dit pas grand choses.Quand une traduction en francais??
On peut comprendre mieux vos produits.

#6 04/02/2009 21:02:15

alainlandry967
Membre

phil12 a écrit :

Petit un al d'ou vient cette info pour mieux situer la chose ,merci.

je sais pas ou ne comprends pas ce que vous voulez dire , ne m avez vous pas demandé de ne pas intervenir,  donc evitez de me poser des questions si vous ne voulez pas que j intervienne pourtant j aurai eu votre email je vous aurai donné une info peut etre interessante  au sujet d un autre sujet vous tenant a coeur

#7 04/02/2009 21:46:18

phil12
Membre

Je disait que ce serait interressant pour tout le monde de connaitre votre source pour mieux situer le probleme rien de plus !

Mon mail ,je ne vois pas l'interet!

#8 05/02/2009 09:20:20

alainlandry967
Membre

ecrivez moi si vous voulez  j aurai quelques choses a vous dire,  le forum n est pas un point d échange ou de discution  comme msn ,   
et pour la provenance de l annonce je ne me souveint plus ,   ça date un peu, et en plus ça pourrait encore avoir des connotations  racistes…  donc il serait preferable d en rester la ,   a ce sujet, j ai pas  a me disculper  que je sache  donc vous n aurez pas la réponse,  ( d ailleurs franchement je ne  m en souviens pas,  faites comme moi cherchez vous allez  bien finir par trouver
bonne journée
cordialement votre
Alain Landry

#9 05/02/2009 09:55:55

phil12
Membre

Donc quand on a une info dont on ne sait pas d'ou elle vient (et si elle est vraie),c'est mieux  de se la garder
et encore ce mot racisme dans votre post c'est une fixation chez vous!

Je ne vois pas pourquoi tout a coup vous me dites cordialement apres toutes les insultes gratuites dont vous m'avez gratiffie!

#10 05/02/2009 10:39:17

mayeute
Membre

c'était une annonce de l'Institut Technologique FCBA  de juillet dernier.

#11 05/02/2009 10:46:04

phil12
Membre

Merci mayeute!

#12 05/02/2009 10:59:45

alainlandry967
Membre

on va pas recommancer la bagarre inutile
,Pour faire une guerre il faut etre deux,  et n y a t il pas que le c.. qui ne change pas  d avis,   faut t il en faire une déduction
Car, quand meme allez jusqu'a  hypotéquer que j aurai redigé moi meme cette annonce  ,  vous etes quand meme,  avouez le un peu Tordu.!!. . enfin ce n est que mon avis, 
Cela vous manque t il a ce point pour vous régénerer journellement de r la chercher....; et aprés vous allez vous pleindre que ça vous explose à la g.....   quand on cherche le baton pour se faire battre faut pas allez se plaindre  au modérateur ,et  crier aux Loups,
vous aimez lancer des Roquettes…et aprés vous plaindre que des missiles frappent…
Si je vous avais dit la provenance  car elle est parue sur  un support vous auriez encore trouvé a redire,

Pour mayeute ( que j 'ai rencontré) ou en etes vous de votre société de maçonnerie
ça marche (je vous remercie d en avoir retrouvé la provenance direct le suport devant etre un lien  interdit de citer ici meme…

je trouve ce besoin de gueguerre inutile,   donc si vous ne voulez ne répondre qu 'en termes d affrontement  ,  le plus simple  ne serait t il pas de ne pas m invectiver , à chacun de vos posts,    et d éviter de me coller aux basques avec plein de sous entendu,  comme ça tout le monde s en portera mieux , si vous voulez etre constructif  et bien je suis ouvert
Cordialment
Alain Landry

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive