en kiosque

#1 25/08/2008 17:07:35

kouac
Membre
Lieu : les 3 vallĂ©es.. dans la neige

maison cimaco dans le 71

connaissez vous ce constructeur ?  maison cimaco , situĂ© Ă  saint germain du bois ?
il m'a contacte par mail pour me proposer un devis .   car il desire faire realiser des chantiers dans ma region  ( savoie , tarentaise, aigueblanche bellecombe  ).

je cherche egalement des constructeurs peu etre un peu moins loin (au prix de l'essence!!) .... disons sur le 73
je sais qu'ils sont legion, mais comment s'y retrouver… si vous avez des avis sur certain d'entre eux , je suis preneur !! cela permettra de nous orienter quelques peu

merci a tous !

#2 26/08/2008 08:28:44

luc
Particulier
Lieu : nord annecy

Re : maison cimaco dans le 71

le 71 n'est qua 2 h de la savoie, et Ă  mon avis les prix doivent ĂŞtre bien plus bas.
en savoie : SCMC, apache , itinéraire d'architecture . . .

#3 26/08/2008 09:15:42

kouac
Membre

merci pour ta reponse luc !
j'ai lu des posts sur apache et scmc..... et les avis sont plutots defavorables apparement !!!!!!

en ce qui concerne itineraire d'archi je les connaitset c'est vrai que les tarifs sont plutot elevé !

j'ai RDV dans la semaine avec " la charpente savoisienne " pour une etude de notre projet et un devis a venir .... peu etre conception par eu et montage par moi … je vais voir

je vous dirais comment c'est passe le RDV

en ce qui te concerne luc, peux tu dire qui t'a fourni ton OSB ?

merci

#4 26/08/2008 10:35:49

luc
Particulier

l'osb était fixé sur les murs lors de la livraison.

#5 26/08/2008 11:39:17

kouac
Membre

luc a Ă©crit :

l'osb était fixé sur les murs lors de la livraison.

oui j'ai vu cela sur ton blog , qui soit dit en passant est super instructif !!!! bravo

j'aurais aime savoir par quelle entreprise tu etais passé pour pouvoir faire etablir un devis de mon projet.....

merci

#6 26/08/2008 12:56:05

luc
Particulier

Vouillon (fabricant uniquement) à Trambly dans le 71 : du top. je connais plusieurs personne qui sont passées avec eux (pour certains 2 fois), toujours le même résultat.

#7 26/08/2008 15:24:52

kouac
Membre

luc a Ă©crit :

Vouillon (fabricant uniquement) à Trambly dans le 71 : du top. je connais plusieurs personne qui sont passées avec eux (pour certains 2 fois), toujours le même résultat.

merci  pour tes indications. fabriquant uniquement , cela veut dire qu'il ne monte pas la structure c'est ca ?   il la fabrique et ensuite tu l'assemble ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive