Mesdames, et Messieurs
Weberhaus, Demeures rhenanes et Voegele ne sont pas les seuls à officier sur le territoire alsacien....essayez donc ceci : http://www.systema-bau.fr/
Trés sérieux, transparent et clair dans la démarche.
En éspèrant vous avoir rendu-service....ci-joint un tél : 00.49.7.81.99.14.52
le top de la qualité et du sérieux !!!
Cordialement.
Trés sérieux, transparent et clair dans la démarche.
…
le top de la qualité et du sérieux !!!
… Et leurs portes sont largement dimensionné pour ceux qui ont des melons?
Ca ne manquerait pas un peu de modestie comme annonce ? ![]()
systema a écrit :Trés sérieux, transparent et clair dans la démarche.
…
le top de la qualité et du sérieux !!!… Et leurs portes sont largement dimensionné pour ceux qui ont des melons?
Ca ne manquerait pas un peu de modestie comme annonce ?
lol lol lol lol lol lol
Encore un commercial qui n'a pas de clients…ni de tact…
et non en effet weber haus ne sont plus les seul a venir en France.
essayer le site www.danwood.de une qualité égale et beaucoup moins chère a découvrir absolument .
deja deux maison de faite une en 6 semaines et l'autre en 5 .
je peut vous aider contacter moi.
de la surenchere le pascal6868 ne s est pas lire entre les lignes… cela presage rien de bon… sourire
Pour moi, le problème n'est pas la pub sur le forum, mais la façon de la faire.
Une nouvelle société a besoin de se faire connaitre et avec un marché aussi porteur les gens sérieux sont vite connu dans une région et la boule de neige à tôt fait de rouler.
Présentez vous plutôt de façon factuel et sans rouler des mécaniques, participez un peu de façon a ne as pas profiter uniquement.
Si vous ête serieux et compétent ce se saurra rapidement ![]()
A bientôt
Pour moi, le problème n'est pas la pub sur le forum, mais la façon de la faire.
Une nouvelle société a besoin de se faire connaitre et avec un marché aussi porteur les gens sérieux sont vite connu dans une région et la boule de neige à tôt fait de rouler.Présentez vous plutôt de façon factuel et sans rouler des mécaniques, participez un peu de façon a ne as pas profiter uniquement.
Si vous ête serieux et compétent ce se saurra rapidement
A bientôt
cqfd on sait tres bien qu une maison ça ne se fait pas en 6 semaines et une maison c est un lourd investissement donc ok on est prés mais on achete pas un pot de moutarde
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive