Pages : 1
Connaissez vous la societé I B C Importatrice du bois du Canada ?
cette societé est basée dans le Tarn et travaille sur la France entière ,qu' en pensez vous ?
ah et il importe quoi.. faut dire que le tarn.. cest proche des ports de commerce du bois.. c est bien connu.. le tarn on n y voit tous les jours de gros tanker.. au fait y a pas de bois en france pour que l on soit obligé d importer des bois du canada, oui je sais c est du bois, ça fait trés écolo… mais ça me gene un peu , ecologiquement parlant. de voir tout ce pétrole consommé pour transporter du bois que l on a chez nous…
Personne N A Jamais T Il Entendu Parle De La Societe I B C Dans Le Tarn ? Qui Importe Du Bois Du Canada Et Construit Dans Toute La France .
ça n a pas l air… parlez nous en cela a l air de vous tenir a coeur
Si vous voulez vivre dans une bouteille thermos avec des parois non respirantes et isolées avec de la laine de verre c'est bien ce genre de maison qu'il faut choisir. La laine de verre isole bien l'hiver mais pas du tout l'été....
A part ca, esthétiquement j'aime beaucoup ce style de maison ;-)
Si vous voulez vivre dans une bouteille thermos avec des parois non respirantes et isolées avec de la laine de verre c'est bien ce genre de maison qu'il faut choisir. La laine de verre isole bien l'hiver mais pas du tout l'été....
A part ca, esthétiquement j'aime beaucoup ce style de maison ;-)
vous parlez pour qui lĂ ?
Je parlais de la société IBC. La plupart des maisons canadienne importées en france utilisent le polystyrène et la laine de verre comme isolation et le plastique comme pare vapeur. Maintenant il y a mieux, plus efficace et plus écolo. Pour cela, il faut aller voir du côté de nos voisins allemand (et certains français aussi ;-) ).
Concernant l isolation de IBC importateur bois canada, il n 'est pas question de laine de verre mais de OUATE DE CELULOSE .....
Oui, c'est très bien la ouate de celulose
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive