en kiosque

#1 26/08/2008 21:08:13

petitchat
Membre

Recherche fabricant de menuiseries en sapin ou meleze

Bonjour,

après avoir regardé du coté de chez Lap***e, nous finissons par penser que les menuiseries en bois exotiques associées a du sapin ou du meleze pour le lambris intérieur, cela risque de ne pas etre très chouette.
Je recherche donc des fabricants de menuiseries qui utilisent le sapin ou le meleze. J'ai un peu de mal a en trouver. Nous sommes en Savoie, mais je pense que la situation géographique n'est pas vraiment déterminante pour ce genre de prestations (quoique … nous avons 3 baies vitrées de 240 de large).
Si vous avez des adresses, des contacts, ca m'interesse fortement.
merci

#2 26/08/2008 21:32:10

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

Re : Recherche fabricant de menuiseries en sapin ou meleze

J'ai fait faire mes menuiseries extérieures en Mélèze chez AMI à Thônes (74).

Mes portes intérieures je les ai dessiné et fait faire par une entreprise de menuiserie sise en Savoie vers Aix-Les Bains nommée SEP Menuiserie à Mognard (73).

(cf. pages jaunes).

#3 27/08/2008 12:53:48

jld
Membre
Lieu : savoie

vous avez la menuiseries 3P a st-savin 38300 dans l'isere proche bourgoin jallieu ils fabrique exclusivement des menuiseries en sapin et ils ont trés bonne réputation

#4 27/08/2008 20:04:31

alainlandry967
Membre

#5 27/08/2008 20:52:35

petitchat
Membre

merci pour ces infos, je suis en plein dans les demandes de devis puisque nous nous sommes décidés pour du mélèze.
Pour l'instant j'ai contacté un menuisier a Uzes et un autre dans la drôme. Je file voir samic et ami.
merci merci

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive