Bonjour
Il y a quelques temps, j'étaits à la recherche d"un archi ou matre d'oeuvre sur le maine et Loire.
Et puis retards sur mon projet.
Donc je remet la sauce.
J 'avais contacté Helio Domus Développement à l'époque. Jeune société mais quelques projets depuis.
Je souhaite prendre d'autres contacts.
Si vous avez des tuyaux je suis preneur
Merci
Bonjour
Pas de réponse ou c'est un département sinistré?
Merci de me donner quelques tuyaux.
en auto construction?
Bonjour
Pas de réponse ou c'est un département sinistré?
Merci de me donner quelques tuyaux.
AH du soutien!!
Je ne sais pas si ce dpartement est sinistré mais il n'y a pas beaucoup de répondant
Pour l'autoconstruction; mettre 100 ou 150000 dans une maison sans faire appel Ă un professionnnel me fait un peu peur. De plus, mon boulot ne me laisse pas de temps.
Quand on est salarié, passer ses WE et vacances à bosser, faut aimer.
vous ne pensez pas pour 100000 euros avoir une maison bioclimatique tout de meme ou alors de 50 m²
pour la question de bosser c est un choix.. mais il est vrai que l orque l on a 250 ou 300000 euros a investir dans une maison de 150 m² on peu se passer de travailler le wk , en dessous je crois que l on y est obligé ou alros on reste locataire
Bonsoir.
La discussion sur "bosser ou pas bosser" est intéressante.
Mais moi je suis plutôt à la recherche de tuyaux pour écoconstruire sur le Maine et Loire et qui pourrai m'aider.
Il y a peu de réactions.
En matiere de bioclimatisme, j'ai quand même relevé une autre adresse: Mazelbat
Connaissez vous?
Merci
Je vous dirais bien de me contacter soit par mail privé soir sur le site www.timber-house.com, mais on va me dire que je fais de la pub…
Tant pis, c'est trop tard…
je crois quil y a un achitecte bio climatique a Thouarcé dans le 49
Entreprise Atelier d'Architecture Jacquot et Mougin
Adresse 5 Avenue Trois Ponts
49380 Thouarce
Téléphone 02 41 54 13 71
Fax -
Site web -
Classé dans : Architectes (Maine-et-Loire)
trés à l écoute du client
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive