Pages : 1
Bonjour à tous.
Totalement novice dans la construction, je cherche, dans la mesure de vos possibilités, quelques conseil pour une construction de maison en bois à l'Ile de la Réunion - STE ANNE. (Bois a utiliser, Kit, constructeurs sérieux etc, pour une superficie de150 m2 SHON ).---------------------
Amicalement. R.
Bonjour
Pour la construction je peux pas t aider mais il faut aussi penser a la protection.
Et la je te conseille les huile Rubio Monocoat siding pour leurs caracteristiques uniques
Va voir www.traitement-bois-exterieur.fr tu en seras plus
Bon courage
Je te déconseille fortement l'huile Rubio Monocoat siding , c'est de la grosse daube , c'est cher et ça tient 3 mois maxi .
Bonjour à tous.
Merci à vous deux. Pour l'instant je n'en suis pas à ce stade, loin s'en faut.
Je vais certainement attendre le prochain salon de la maison à la REUNION, lors d'une visite familiale, pour essayer de mieux cerner ce type de construction et recenser les réponses qui me seront apportées, sur la longévité, l'architecture spécifique, le bois etc....
Encore merci
Cordialement. R
Vous pouvez contacter Pierre Georges HERVÉ de SOVECO. Il a construit lui-même à la Réunion et est un pro du bois. http://www.soveco.com
Bonne continuité!
tpf
Bonjour,je suis basé à St Benoit et ne vends que du bois naturellement classe 4 et 5 (idéal pour l'est de l'ile) nous sommes au 17 de la rue Montfleury et nous faisons de même des maisons bois.Cordialement
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive