Bonjour, je sais que normalement il ne faut pas faire de pub, j'ouvre ma société de construction bois , j'utilise des matériaux écologiques, j'ai une garantie décénnal.
Je fais actuellement une offre de lancement pour ma société:Je fais du sur mesure, je fais valider mes plans par un architecte en partant sur une base de 1000euros le m2 clé en main ( prix pratiqués jusqu'au 30 octobre ).
J'utilise comme bois d'ossature du douglas; en isolation de la laine de bois; et en panneaux de contreventement extérieur de l'agepan 40mm. ( fibre de bois )
Pour le reste je suis à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter au 06.16.86.19.89Je travaille dans les départements suivants : drôme, isère, savoie, rhône-alpes, ain
Si vous êtes dans un autre départements n'hésitez pas à me contacter quand même.Merci.
Jonathan Stefani.
( ouverture d'un site très prochainement )
Tu contrevente avec de l'Agepan de 40 c est nouveau ça !
je vous encourage dans votre demarche......
mais attention, preparez votre argumentation, certains membres du forum, vont vous assaillir de questions et de remarques pas toujours agréables....
bienvenue
ça y est c'est fait
C est pas mechant, c est que ça ce fait pas, c est un produit d iso exté, on contrevente avec du DWD de 16 mm, ou du pavaplan (interieur), ou de l'OSB encore …
agepan THD: 40mm
oui mais pas contreventant !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive