Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Nous avons un projet de construction en bois en Moselle, Nous avons réservé un terrain et nous souhaiterions construire une maison de 120 à 140 m2 pour un budget de 140000 euros clé en main.
Nous savons qu'il ne sera pas aisé de réaliser notre projet mqis si vous pouvez nous assister dans cette démarche ou si vous avez des pistes et/ou une expérience à partager avec nous, merci de nous contacter.
Bonne journée à tous,
Marie-Laure & Christophe.
Bonjour,
jusqu a la partie Hors d'eau-Hors d'air on peut vous faire une proposition qui devrait vous permettre de rester dans votre budget.
Bonjour,
Merci pour votre réponse et bien nous attendons donc votre ou vos propositions.
Bonne journée,
A bientĂ´t
ML & Chris.
Bonjour,
Nous sommes situé en Belgique. Nous venons de construire à PINTHEVILLE et à NOUZONVILLE.
Nous pouvons nous rencontrer sur votre terrain et vous faire un avant-projet avec remise de prix (sans engagement
Mon e-mail pol.jacob@skynet.be
Cordialement
Pol
bonjour; je fais de l'assistance pour les autoconstructeurs je peux vousn aider ou vous conseiller pour votre projet
Bonjour,
Projet réalisable, mais voir architécture de la maison et coéf. d'isolation recherché
pévoir quelque travaux par vos soins, nous pouvons vous faire visiter des réalisations dans le 57
Salutations.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive